Expatriés

Comparateur d’assurances internationales pour les expatriés (expatriation  12 mois)

Découvrez à travers nos comparateurs d’assurances internationales, toutes les solutions que nous avons référencées spécialement pour les expatriés comme vous ! Qu’il s’agisse d’assurances internationales en complément de la CFE ou au 1er Euro, nous avons pris grand soin de retenir les offres les plus pertinentes, adaptées au mode de vie des expatriés, et présentant des rapports qualité prix services intéressants. Toutes ces assurances internationales pour expatriés vous engagent pour une durée minimum de 12 mois.

Nous assumons le fait de ne pas référencer et comparer toutes les assurances internationales du marché, pour nous concentrer uniquement sur celles qui répondent le plus aux besoins et attentes de nos clients. Toutes celles qui ne nous paraissent pas pérennes ou à la hauteur des attentes en matière de garanties ou de services sont automatiquement écartées de notre sélection, car nous ne nous voyons pas vous proposer une assurance internationale que nous serions susceptibles de ne pas proposer à un parent ou à un ami.

Afin que vous et votre famille puissiez au mieux reconstituer votre protection sociale dans un contexte international, nous vous proposons les possibilités suivantes: assurance santé internationale, assistance et rapatriement sanitaire, prévoyance internationale (décès, invalidité), responsabilité civile vie privée pour expatriés.

 

Des propositions ajustées pour répondre au plus près de vos attentes

– assurance santé expatrié au 1er euro

– mutuelle complémentaire à la CFE / ONSS

expatrié résident en France

expatrié Senior

prévoyance internationale

assurance Responsabilité Civile vie privée

 

Informations et prévention pour partir en toute sérénité

Nous mettons à votre disposition de nombreuses informations dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité

Retrouvez également, sur notre site, une partie des nos partenaires assureurs et assisteurs et le témoignage de certains de nos clients

 

La souscription à une assurance privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales