assurance maladie expatrié en France

Comparateur d’assurance maladie internationale pour expatrié résidant en France

Recevez au plus vite votre comparateur exclusif Moncey pour sélectionner votre assurance maladie internationale pour expatrié en France !

Vous allez être expatrié en France. En tant que résident en France, vous serez automatiquement soumis à la législation française et serez concerné par l’une des situations prévues par la loi. Les 2 situations suivantes sont celles généralement rencontrées: (1) vous ne bénéficiez pas de la sécurité sociale française et, à ce titre vous êtes en possession d’un certificat de non assujettissement ou de dispense, ou (2) vous bénéficiez de la sécurité sociale en France (CMU, régime général…).  L‘assurance santé internationale privée ne permet pas de se substituer aux obligations légales en France car cela s’apparenterait à de l’évasion sociale.  Pour les personnes bénéficiant de la sécurité sociale française, les garanties de l’assurance privée viendront en doublon et permettront surtout d’être couverts dans d’autres pays que la France, dont le pays d’origine.

Vous recherchez donc une assurance maladie internationale pour expatrié en France. Experts en assurances internationales, nos conseillers vous assistent pour trouver l’assurance maladie internationale la plus adaptée à vos besoins et à votre situation. Grâce à nos comparateurs exclusifs, nous mettons à votre disposition au moins 3 offres adossées à des acteurs majeurs du marché. Celles ci sont comparées (conditions, budget, garanties, services) afin que vous puissiez choisir en toute connaissance.  

 


Les comparateurs d’assurances Moncey

CONTACTEZ UN CONSEILLER MONCEY pour recevoir votre Comparateur Exclusif

Etape 1 : par téléphone /email, nous collectons les informations techniques concernant vous et vos éventuels ayant(s) droit(s), et concernant votre projet d’expatriation 

Etape 2 : après étude de ces données, nous vous envoyons votre comparateur exclusif Moncey, comprenant 3 offres de niveau similaire et référencées par nos soins 

Etape 3 : nous vous laissons le temps de prendre connaissance des conditions et des différences, et répondons à votre convenance à toutes vos questions 

Etape 4 : dès que vous avez sélectionné votre assurance, nous réceptionnons votre Bulletin d’Adhésion et vous accompagnons dans la procédure de souscription et de mise en place.

 


Donnez vous toutes les chances de bien choisir !

Pour vous aider à préparer votre projet d’expatriation, nous mettons à votre disposition de nombreuses pages et thématiques dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité

Nous sommes quelques uns à proposer aux expatriés de les accompagner, alors pourquoi Moncey Assurances? Nous avons listé quelques points forts et mettons à votre disposition le témoignage de certains de nos clients, car ceux-ci vous parleront peut-être plus.

Les comparateurs d’assurance maladie internationale Moncey sont des outils spécifiques et exclusifs, que nous développons de longue date pour fournir juste ce qu’il faut d’information pour vous renseigner (sans vous inonder d’informations). Tous les sujets sont abordés car nous travaillons en toute transparence et parce que chaque sujet a son importance. Ces supports uniques vous permettent d’identifier les principales différences entre les propositions. Nous proposons généralement entre 3 et 5 produits principaux du marché, et parfois nos propres solutions (Indigo Expat). Le comparateur Moncey servira de base de travail pour les entretiens que nous pourront avoir avec vous. Nous nous assurons ainsi de discuter des conditions, de la souscription, de la vie du contrat et des services, de la procédure de renouvellement… Totalement informé, vous êtes certainement mieux armé pour faire le choix qui est le plus approprié et vous assurer ainsi le meilleur taux de satisfaction à l’avenir. 

 

La souscription à une assurance maladie privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales en France et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.