comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Comparateur assurance santé complémentaire à la CFE (≥ 1 an)

Recevez sans tarder votre comparateur exclusif Moncey pour sélectionner votre assurance santé internationale complémentaire à la CFE !

Vous préparez votre expatriation et la date fatidique arrive à grand pas. En tant qu’expatrié français, vous souhaitez conserver un lien avec le système français afin de vous faciliter les conditions de retour dans le régime général de sécurité sociale quand vous reviendrez ou si vous rencontrez un coup dur. Par conséquent, vous avez décidé de souscrire auprès de la Caisse des Français de l’Etranger. Comme vous aviez une assurance complémentaire en France, une mutuelle complémentaire à la CFE s’avère indispensable. 

Grâce à notre expertise et nos comparateurs exclusifs d’assurance santé complémentaire à la CFE, nous vous proposons une démarche simple et efficace pour sélectionner la mutuelle internationale la plus adaptée à vos besoins et/ou à votre budget. Les assurances internationales référencées auprès de Compagnies spécialisées et nos propres solutions (Indigo Expat) vous sont proposées dans nos comparateurs exclusifs de mutuelle santé complémentaire CFE. Cela vous permet de facilement identifier les écarts de conditions, de garanties ou de prix, les points à bien considérer et les options disponibles. Toutes nos offres vous permettent d’accéder au guichet unique (vous envoyez vos demandes de remboursement à la complémentaire qui se coordonne directement avec la CFE). 

 


Comparateurs exclusifs Moncey

CONTACTEZ UN CONSEILLER MONCEY pour recevoir votre Comparateur Exclusif

Etape 1 : par téléphone /email, vous partagez avec nous les informations concernant les personnes à assurer et votre projet d’expatriation 

Etape 2 : après étude, nous vous envoyons le comparateur Moncey le plus adapté comportant 3 possibilités chiffrées 

Etape 3 : dès que vous aurez pris connaissance des offres, nous convenons d’un échange téléphonique pour répondre à toutes vos questions 

Etape 4 : cela vous permet de sélectionner le produit présentant le plus d’avantages dans votre situation, et de nous envoyer votre Bulletin d’Adhésion

 


Donnez vous toutes les chances de bien choisir !

L’expatriation nécessite un temps préparatoire et une collecte d’informations. Nous vous recommandons donc vivement de vous documenter et de récupérer le maximum de données et de témoignages pour vous préparer à cette nouvelle vie. Pour vous y aider, nous développons constamment des pages sur ce site afin d’apporter des éclairages et des conseils sur certaines thématiques. Toutes ces informations sont à votre disposition dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité

Nous ne nous connaissons pas encore suffisamment, alors nous vous avons listé quelques points forts et mettons à votre disposition le témoignage de certains de nos clients.

Les comparateurs Moncey sont des documents exclusifs, que nous développons pour passer en revue, avec vous, toutes les composantes de l’assurance santé complémentaire à la CFE. Vous y trouverez donc les propositions que nous avons pris le soin de référencer pour vous et nos propres produits (Indigo Expat). Lors de nos entretiens téléphoniques avec vous, le comparateur d’assurance santé complémentaire CFE devient l’outils de travail indispensable pour aborder toutes les thématiques et les sujets importants (conditions, souscription, vie du contrat et services, renouvellement). Cela vous permet de soumettre toutes vos questions et interrogations. Plus vous êtes informé avant de souscrire, plus nous nous évitons une mauvaise surprise ou une insatisfaction. Ceci est l’un de nos objectifs car la satisfaction de nos clients et leur fidélité nous importe beaucoup !

Le barème des cotisations CFE pour particuliers est disponible à tout moment sur le site web de la CFE. A noter: bien que l’Assureur privé propose souvent de couvrir les enfants qui continuent leurs études jusque 24 ans, la CFE ne les couvre en tant qu’ayant droit que jusqu’au 20ème anniversaire.  

 

La souscription à la Caisse des Français de l’Etranger et à une assurance complémentaire privée à la CFE ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.