comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Comparateur d assurance expatriés français en complément de la CFE (Caisse des Français de l’Etranger – expatriation ≥ 1 an)

Comparateur assurance complementaire CFE : pour trouver la mutuelle santé internationale en complément CFE la moins chère, offrant les garanties ou les services les plus étendues…, consultez notre comparatif! L’assurance complémentaire CFE est choisie par les expatriés français ayant décidés d’adhérer de façon volontaire à la CFE. Avec une mutuelle internationale complementaire cfe, il y a donc une intervention de la Caisse des Français de l’Etranger (organisme de base) et une intervention complémentaire à la CFE de l’assurance internationale (càd une assurance privée ou via une Association loi 1901). La mutuelle sante pour expatrié complémentaire peut avoir signé un accord avec la CFE afin d’offrir à ses assurés un meilleur service et le « guichet unique » pour le remboursement des prestations frais de santé.

 

Les comparateurs d’assurances Moncey™

Pour recevoir votre Comparateur Moncey, merci de CONTACTER UN CONSEILLER.

Etape 1 :  nous collectons les informations relatives aux expatriés et projet d’expatriation 

Etape 2 : après étude, nous vous envoyons par email le comparatif le plus adapté à vos attentes. Il comprend 3 offres de premier plan référencées par nos soins 

Etape 3 : nous répondons à vos questions pour vous permettre de choisir votre couverture

Après réception de votre Bulletin d’Adhésion, nous vous expliquons la procédure de souscription en fonction de la Compagnie sélectionnée.

 


Découvrez certaines assurances sélectionnées par Moncey Assurances

Retrouvez une partie de notre sélection d’assurances en Complément de la CFE sur le site www.assurance-sante-expatrie.net, et notamment Indigo Expat CFE (un produit créé et piloté en exclusivité par A&C Moncey). 

 

Télécharger le barème des cotisations CFE pour particuliers (pour information), disponible à tout moment sur le site web de la CFE. Bien que l’Assureur privé propose souvent de couvrir les enfants qui continuent leurs études jusque 24 ans, la CFE les radiera au 20ème anniversaire pour leur proposer une solution particulière adaptée à leur situation (étudiant, salarié…). De la même façon, les soins remboursés par l’Assureur privé seront pris en charge en fonction de l’intervention et du niveau d’intervention de la CFE (ex: médicaments remboursés / non remboursés; certaines pathologies sont prises en charge à 100% par la CFE …).

 

La souscription à une assurance privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.