Go to Top
img_bandeau

assurance internationale complémentaire à l ONSS

Indigo Expat CFE, la assurance internationale complémentaire à l’ONSS

Vous êtes un expatrié Belge, et avez fait le choix d’adhérer à l’ONSS pour votre expatriation. Avant de quitter la Belgique, vous cherchez votre assurance internationale complémentaire. En effet, celle vient compléter l’intervention de base de l’ONSS. Et grâce à ces deux couvertures complémentaires, vous êtes correctement assuré pour vos dépenses de santé lors de votre période d’expatriation.

Premièrement, la mutuelle santé internationale Indigo Expat CFE répond à ces critères. Donc elle est l’assurance complémentaire idéale pour les expatriés Belges qui ont fait le choix de l’ONSS. En pratique, il n’existe pas d’accord entre l’organisme de base et Indigo Expat pour proposer le guichet unique. Par exemple, l’expatrié fait l’avance des fonds pour l’ensemble des dépenses médicales. Ensuite il/elle envoie son décompte de l’ONSS à la plateforme de gestion d’Indigo Expat. 

 


Téléchargez et consultez la documentation

 ⇒ Tableau de Garanties

 ⇒ Conditions Générales

 ⇒ Bulletin d’Adhésion

 ⇒ Grilles tarifaires

et retournez nous votre bulletin d’adhésion complété et scanné par email ! 

 


Les expatriés éligibles à Indigo Expat CFE

Indigo Expat CFE est disponible pour tous les expatriés belges âgés de 18 à 69 70 ans. Au préalable, ceux ci doivent s’être affiliés à l’ONSS. Par ailleurs, la durée de souscription est de 12 mois minimum. Allianz Worldwide Care assure et gère les plans frais de santé Indigo Expat CFE.

 

Donnez vous toutes les chances de bien choisir !

De nombreuses informations sont à votre disposition. Par exemple, cela est le cas dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité. Des données sur nos principaux partenaires vous aident à avoir une vue globale. Finalement, le témoignage de certains de nos clients ainsi que les avis déposés apportent de précieux renseignements.

 

assurance internationale complémentaire

Veillez à respecter la réglementation locale

La souscription à une assurance internationale complémentaire pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales