Go to Top
img_bandeau

assurance internationale complémentaire à l ONSS

Assurance internationale complémentaire expatriés belges

Vous cherchez à souscrire une assurance internationale complémentaire à l’ONSS ? Dans le cas où vous êtes un expatrié belge et résidez en dehors de l’UE, vous pouvez faire le choix d’adhérer à cet organisme. Il est à noter qu’il été antérieurement connu sous le nom d’OSSOM puis d’ORPSS. Dans les grandes lignes, cette adhésion permet de conserver un lien avec la sécurité sociale belge et d’être indemnisé d’après le barème INAMI. De la même façon que vous souscrivez une mutuelle en complément en Belgique, vous devez prévoir une assurance internationale complémentaire pour limiter votre risqueBonne nouvelle, nous proposons la seule ou l’une des rares du marché !

Grâce à l’intervention de base et l’assurance internationale complémentaire, vous voila mieux équipé pour affronter les dépenses de santé. Néanmoins, il faut signaler que vous avancez systématiquement les fonds avant de vous faire rembourser. En effet, il n’existe pas d’accord entre l’ONSS et l’assurance internationale complémentaire Indigo Expat CFE. Par conséquent, le guichet unique ou les facilités n’existent pas. Finalement, vous devrez soumettre vos demandes à l’ONSS et ensuite envoyer vos décomptes à notre plateforme de gestion. 

assurance internationale complémentaire


Indigo Expat CFE, assurance internationale complémentaire

 ⇒ Tableau de Garanties

 ⇒ Conditions Générales

 ⇒ Bulletin d’Adhésion

 ⇒ Grilles tarifaires

Et retournez nous votre bulletin d’adhésion complété et scanné par email

assurance internationale complémentaire

 


Qui est éligible ?

Tous les expatriés belges âgés de 18 à 69 ans peuvent y souscrire, sous réserve qu’ils ont une affiliation active à l’ONSS en tant qu’expatrié. Ensuite, la durée de souscription engage pour une durée de 12 mois minimum. Par ailleurs, Allianz Worldwide Care assure et gère les plans frais de santé Indigo Expat CFE.

 

Donnez vous toutes les chances de bien choisir !

Pour vous aider à préparer votre séjour à l’étranger, nous mettons de nombreuses ressources à votre disposition. A ce propos, vous les retrouverez notamment dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité

 

assurance internationale complémentaire

Considérations légales

Notons que la souscription à une assurance internationale complémentaire pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales

 

Avis

Derniers avis

Aucun avis a été trouvé.

Tous les avis

00 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%