Go to Top
img_bandeau

assurance rc vie privée expatriés

Assurance RC vie privée expatriés, pour les groupes

Assurance RC vie privée expatriés. Bien que la RC soit généralement comprise dans l’assurance multirisques habitation souscrite à titre personnel par le salarié en France, il est de plus en plus fréquent que l’Employeur prenne à sa charge cette assurance à l’international. Tout d’abord, c’est parfois la seule solution disponible car l’assurance RC n’existe pas dans tous les pays et tous les marchés. Difficile donc de souscrire un produit qui n’existe pas, alors que les risques ne disparaissent pas pendant l’expatriation (dommages corporels, matériels et immatériels).

L’assurance Responsabilité Civile vie privée intègre souvent un volet Individuelle Accident, qui couvre l’expatrié et ses ayants droits en cas de décès accidentel. Il s’agit donc pour certains d’un premier niveau de réponse en Prévoyance, ou d’un complément pour d’autres.

assurance rc vie privée expatriés


Donnez vous toutes les chances de faire le meilleur choix!

Contactez un Conseiller pour recevoir votre comparateur / devis

1 : nous collectons les informations techniques

2 : après étude, nous vous soumettons des propositions chiffrées 

3 : nous répondons à l’ensemble de vos questions  

4 : nous formalisons le projet et mettons en place un planning d’implémentation

Chaque étude est particulière. Nous mettons tout notre savoir faire et notre expertise pour vous supporter, et sommes à vos côtés en toute transparence durant toute l’étude et la vie de vos contrats

assurance rc vie privée expatriés ⇒ Présentation d’Assurances & Conseils Moncey

 


Tout savoir pour partir

Nous mettons à votre disposition de nombreuses informations dans les sections Tout Savoir Pour Partir

 

assurance rc vie privée expatriés

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance internationale pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, il en est de même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.