Go to Top
img_bandeau

assurance vie et retraite expatriés

L’assurance vie et retraite expatriés  

L’assurance santé répond aux besoins immédiats. La Prévoyance correspond au « moyen terme ». La retraite permet de traiter le « long terme ». L’assurance vie et retraite expatriés est souvent un outil attractif et de fidélisation des collaborateurs. Pour pérenniser le dispositif et l’encadrer au mieux, l’assurance vie reste un support intéressant et permettant aux expatriés de se constituer, de façon sécurisée, un capital en prévision de la retraite.

Plusieurs fonds, profils et/ou stratégies sont proposées pour s’adapter à chaque profil d’expatrié et répondre à tous les besoins. En fonction des nationalités et particularités rencontrées, les montages pourront éventuellement intégrer la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) et la Cre Ircafex (équivalent de l’Agirc Arrco pour les expatriés français). Le guide édité par le CLEISS peut vous fournir également des informations intéressantes sur le sujet.

assurance vie et retraite expatriés


Donnez vous toutes les chances de faire le meilleur choix!

Contactez un Conseiller Moncey pour recevoir votre assurance vie et retraite expatriés

 1 : nous recueillons les données techniques

 2 : après étude, nous vous soumettons des propositions chiffrées 

 3 : nous répondons à l’ensemble de vos questions  

 4 : nous formalisons le projet et mettons en place un planning d’implémentation

Chaque étude est particulière. Aussi, nous mettons tout notre savoir faire et notre expertise pour vous supporter. En conséquence, nous sommes à vos côtés durant toute l’étude et la vie de vos contrats

assurance jeune expatrié ⇒ Présentation d’Assurances & Conseils Moncey

 


Tout savoir pour partir

Nous mettons à votre disposition de nombreuses informations dans les sections Tout Savoir Pour Partir 

Retrouvez également, sur notre site, une partie des nos partenaires assureurs et assisteurs et le témoignage de certains de nos clients

assurance vie et retraite expatriés

Veillez à respecter la réglementation locale

En bref, la souscription à une assurance vie et retraite expatriés ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, il en est de même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.