Assurance santé internationale Tadjikistan

Assurance santé internationale Tadjikistan pour expatrié. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation au Tadjikistan. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de votre assurance santé internationale.

devis assurance santé internationale Tadjikistan

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


assurance santé internationale Tadjiskistan

Indigo Expat, votre assurance santé internationale Tadjikistan

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles figurent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale Tadjiskistan

République du Tadjikistan

Le Tadjikistan, en forme longue la république du Tadjikistan ou la république de Tadjikistan, est un pays montagneux d’Asie centrale, sans accès à la mer. Il est limitrophe du Kirghizistan au nord-nord-est, de la Chine à l’est, de l’Afghanistan au sud-sud-ouest et de l’Ouzbékistan à l’ouest.

Capitale:  Douchanbé

Principales villes: Douchanbé, Khodjent, Kulob, Qurghonteppa, Istaravchan

Monnaie: Somoni (TJS)

Superficie : 143 100 km2

Régime :  République

assurance santé internationale Tadjikistan

À cheval entre l’Asie centrale et la Chine, en très grande partie couvert de montagnes dont la moitié dépasse les 3 000 mètres, le Tadjikistan, la plus petite et la plus pauvre des anciennes Républiques socialistes soviétiques d’Asie centrale, fait depuis quelques années une percée timide dans le monde du tourisme.

Longtemps handicapé par la guerre civile qui a embrasé son territoire et la guerre qui a fait rage dans l’Afghanistan voisin, il est aujourd’hui un nouveau champ de découvertes pour les amateurs de paysages vierges, de treks inédits, ou de longues virées à vélo.

Le Tadjikistan offre deux visages. Dans sa partie ouest, on est tout proche de l’Ouzbékistan : le pays se révèle accessible et facile entre Douchanbé, les monts Fan et le couloir de Khodjent. Là, vous irez dans les moyennes montagnes, randonner autour des lacs d’altitude ou déambuler dans les ruines des bazars de Pendjikent, la « Pompéi d’Asie centrale ».

Source : wikipedia, routard

page webTadjikistan sur Wikipédia

page webTadjikistan sur Diplomatie.gouv.fr


assurance santé internationale Tadjiskistan

Liens utiles avec l’assurance santé internationale Tadjikistan

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webTadjikistan  sur le site de l’OMS

assurance santé internationale TadjiskistanInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale TadjiskistanFrance au Tadjikistan 

assurance santé internationale TadjiskistanBelgique au Tadjikistan

Enfin, consultez notre support :

assurance santé internationale TadjiskistanChoisir votre assurance santé

 

assurance santé internationale Tadjiskistan

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Tadjikistan

Notons que l’assurance santé internationale Tadjikistan ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.