assurance complémentaire P&I pour les marins

Assurance santé internationale pour les marins en complément P&I

L’assurance P&I (Protection & Indemnity) a pour objectif de couvrir l’Armateur ou le Commandant du navire contre les dommages, les pertes et les réclamations de tiers causés par la conduite du navire. L’assurance santé internationale en complément P&I couvre les marins lorsqu’ils ne sont plus à bord du navire et/ou en mission à terre dans le cadre de leurs activités pour le navire (ou de la barge). En garantissant à son personnel la possibilité de se faire soigner en dehors des périodes embarquées, le Commandant s’assure un meilleur état de santé et une plus grande fidélisation de ses marins.

 


Moncey, pour votre étude et projet(s) chiffré(s)

Pour recevoir votre projet chiffré, CONTACTEZ UN CONSEILLER MONCEYChaque étude est particulière et nous mettons tout notre savoir faire et notre expertise pour vous apporter le meilleur conseil et vous présenter les offres les plus adaptées.

 


Les marins font souvent l’objet d’un régime spécial de sécurité sociale

Les marins dans les conventions bilatérales signées par la France

Caisse de Secours et de Prévoyance en faveur des Marins (Belgique)

 

Découvrez les solutions Indigo Expat™ Group

Indigo Expat™ Group Medical,
Indigo Expat™ RC&IA.

 

A noter : la souscription à une assurance privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.