Go to Top
img_bandeau

comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Tout d’abord, recevez sans tarder votre comparateur mutuelle santé complémentaire CFE. Exclusivités Moncey, nos comparatifs aident les expatriés français à sélectionner la meilleure assurance complémentaire à la Caisse des Français de l’Etranger. Nous proposons jusqu’à 5 plans par comparateur, et 4 niveaux permettent d’ajuster les garanties et limites (Basic, Classic, Confort ou Premium).

En fait, vous préparez votre expatriation et la date fatidique arrive à grand pas. Aussi et en tant qu’expatrié français, vous souhaitez conserver un lien avec le système français. En effet, cela vous facilitera les conditions de retour dans le régime général de sécurité sociale. Aussi, cela sera très utile quand vous reviendrez ou si vous rencontrez un coup dur. Par conséquent, vous avez décidé de souscrire auprès de la Caisse des Français de l’Etranger. Comme vous aviez une assurance complémentaire en France, une mutuelle complémentaire à la CFE s’avère indispensable. 

comparateur mutuelle santé complémentaire CFE


Comparateur mutuelle santé complémentaire CFE par Moncey

Recevez votre comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

1 : premièrement, nous recueillons les informations relatives à votre expatriation 

2 : ensuite et après étude de celles-ci, nous vous soumettons le comparateur adéquat 

3 : par la suite, nous apportons des réponses à vos interrogations 

4 : finalement, nous recevons le Bulletin d’Adhésion du plan sélectionné

A compter de ce moment, nous sommes à vos côtés durant la procédure de souscription et pour la mise en place de votre contrat

 


Notre expertise concentrée dans le comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Grâce à notre expertise et notre comparateur mutuelle santé complémentaire CFE, nous vous proposons une démarche simple et efficace. En fait, elle vous aide à sélectionner la mutuelle internationale la plus adaptée à vos besoins et/ou à votre budget. Par exemple, vous trouverez dans le comparateur mutuelle santé complémentaire CFE : des assurances internationales référencées auprès de Compagnies spécialisées et nos propres solutions (Indigo Expat).

Cela vous permet de facilement identifier les écarts de conditions, de garanties ou de prix. En bref, toutes nos offres vous permettent d’accéder au guichet unique. C’est à dire que vous envoyez vos demandes de remboursement à la complémentaire qui se coordonne directement avec la CFE. 

 

Le comparateur mutuelle santé complémentaire CFE, une base de travail entre nous

Les comparateurs Moncey sont des documents exclusifs. Et nous les développons pour passer en revue, avec vous, toutes les composantes de l’assurance santé complémentaire à la CFE. En conséquence, vous y trouverez les propositions que nous avons pris le soin de référencer pour vous et nos propres produits (Indigo Expat). Car lors de nos entretiens téléphoniques avec vous, le comparateur mutuelle santé complémentaire CFE devient l’outils de travail indispensable pour aborder toutes les thématiques et les sujets importants (conditions, souscription, vie du contrat et services, renouvellement). Cela vous permet de soumettre toutes vos questions et interrogations.

Plus vous êtes informé avant de souscrire, plus nous nous évitons une mauvaise surprise ou une insatisfaction. En effet, ceci est l’un de nos objectifs car la satisfaction de nos clients et leur fidélité nous importe beaucoup !

 

Les conditions de la Caisse des Français de l’Etranger

Le barème des cotisations CFE pour particuliers est disponible à tout moment sur le site web de la CFE (www.cfe.fr). En outre, bien que l’Assureur privé propose souvent de couvrir les enfants qui continuent leurs études jusque 24 ans, la CFE ne les couvre en tant qu’ayant droit que jusqu’au 20ème anniversaire.  Donc à compter du 20ème anniversaire, il est donc nécessaire d’assurer l’enfant auprès la CFE ou de sélectionner une autre assurance pour lui.

 

comparateur mutuelle santé complémentaire CFE

Légal

Par ailleurs la souscription à la Caisse des Français de l’Etranger et à une assurance complémentaire privée à la CFE (même via un comparateur mutuelle santé complémentaire CFE) ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.

 

Avis

Derniers avis

24 mars 2018

J’etais en expatriation en Chine, et j’avais une Assurance spéciale pour les expatriés. On m’a conseillé de souscrire à la CFE (la caisse des français de l’étranger), ce que j’ai fait, et j’ai pris une complémentaire, pour être sur. Tout s’est super bien passé, et j’ai eu un pb, je ne pouvais pas être soigné ici, j’ai été rapatrié à Hong Kong. Ça a été pris en charge.

SylvainF2

23 mars 2018

Merci pour votre précieuse assistance

Georges

22 mars 2018

Je vous remercie infiniment de m’avoir assistée , orientée et conseillée. J’ai bien analysé toutes vos recommandations . Vous avez pris la peine et le temps de tout m’expliquer . Je vous en suis extrêmement reconnaissante

Marie Christine

Tous les avis

55 sur 5 étoiles (basé sur 3 avis)
Excellent100%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%