Go to Top
img_bandeau

Assurance complémentaire PI pour les marins

Assurance complémentaire PI pour les marins

L’assurance complémentaire PI pour les marins vient compléter le dispositif P&I. L’assurance PI (Protection & Indemnity) a pour objectif de couvrir l’Armateur ou le Commandant du navire contre les dommages, les pertes et les réclamations de tiers causés par la conduite du navire. Et l assurance complémentaire PI pour les marins les couvre lorsqu’ils ne sont plus à bord du navire et/ou en mission à terre dans le cadre de leurs activités pour le navire (ou de la barge).

assurance complémentaire PI pour les marins

Donc en garantissant à son personnel la possibilité de se faire soigner en dehors des périodes embarquées, le Commandant s’assure un meilleur état de santé et une plus grande fidélisation de ses marins. 


assurance complémentaire PI pour les marins

Choisir votre assurance complémentaire PI pour les marins

Vous souhaitez fidéliser vos collaborateurs? Et donc mettre en place une couverture lorsqu’ils ne sont pas couverts par le P&I. Dès à présent, contactez un Conseiller Moncey pour recevoir votre devis.

  1. nous collectons les informations techniques
  2. après étude , nous vous soumettons des propositions chiffrées 
  3. nous répondons à l’ensemble de vos questions 
  4. nous formalisons le projet et mettons en place un planning d’implémentation

Mentionnons que chaque étude est particulière. Nous mettons tout notre savoir faire et notre expertise pour vous supporter, et sommes à vos côtés en toute transparence durant toute l’étude et la vie de vos contrats

télécharger le document ⇒ Présentation d’Assurances & Conseils Moncey


télécharger le document

Tout savoir pour partir

Tout d’abord, nous mettons à votre disposition de nombreuses informations. Par exemple, dans les sections Tout Savoir Pour Partir vous avez le sommaire. Notons la page dédiée à la Prévention Médicale et Sécurité.

 

assurance complémentaire PI pour les marins

Considérations légales pour l’assurance pour les marins

Notons que la souscription à une assurance complémentaire PI pour les marins ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, il en est de même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.