Go to Top
img_bandeau

Assurance visa Schengen

Assurance visa Schengen, une obligation

Besoin d’une assurance visa Schengen dans le cadre de l’obtention de votre visa pour entrer dans l’Espace Schengen? Besoin de recevoir rapidement votre attestation d’assurance pour votre dossier? Les solutions proposées vous permettent d’obtenir par email et à l’issue de la souscription en ligne, les documents contractuels dont le certificat d’assurance réclamé par l’Ambassade ou le Consulat.

Dans l’assurance Schengen proposée, il existe différentes formules et options. Cela vous permettent d’ajuster votre couverture au mieux en fonction de vos besoins et budget. Par exemple, l’offre la moins chère répond strictement au cahier des charges de l’assurance visa Schengen. En ce qui concerne l’offre supérieure, elle propose le remboursement de la prime en cas de non obtention du visa. Finalement, vous aurez également de choisir si vous souscrivez à l’assurance Responsabilité Civile.

 

Votre assurance visa Schengen en ligne

Consultez les différentes offres en ligne, faites vos devis et souscrivez

assurance visa schengen

 


Assurance visa Schengen : des informations additionnelles

Le site www.visa-schengen.info vous permet d’accéder rapidement aux principales informations relatives à l’Espace Schengen. Vous trouverez notamment toutes les données géographiques sur l’Espace Schengen. Aussi, les formalités pour voyager sont décrites et détaillées. Au final, les informations sur les obligations d’assurance visa Schengen sont disponibles.

Ces informations sont disponibles gratuitement et sont mises à disposition à titre indicatif. En effet, vous pouvez préparer votre venue dans l’Espace Schengen, comprendre qui est exempté ou non du visa Schengen et pourquoi grâce à elles. Enfin, elles précisent si vous avez besoin de souscrire une assurance et vous soumet des propositions présentant un très bon rapport qualité / prix, et adossée à une Compagnie de renom.

 

assurance visa schengen

La souscription à une assurance visa Schengen est obligatoire afin d’assurer au(x) pays qui vous accueille qu’il ne devra pas supporter le coût des frais de santé qui pourrait intervenir lors de votre séjour. C’est pour cette raison qu’un montant minimum d’intervention est requis sur les frais médicaux, et qu’une couverture assistance et rapatriement complète ce dispositif obligatoire.