Assurance santé internationale

D’abord, trouvez VOTRE assurance santé internationale pour expatriés avec Moncey Assurances ! Car vous partez bientôt en expatriation. Aussi, vous avez besoin d’une bonne mutuelle expatrié pour vous assurer. C’est à dire pour vous couvrir en santé, ainsi que vos éventuels ayants droits. Aussi pour intervenir à l’étranger et dans votre pays d’origine. Donc, nous vous faisons gagner du temps et vous évitons les impairs. Enfin vous choisissez votre assurance santé internationale en toute confiance. 

assurance santé internationale

 

L’assurance santé internationale requiert une expertise 

En 1er lieu, comparer les assurances est un exercice difficile. En effet, il y a ce qui est écrit et ce qui ne l’est pas. Aussi, la 1ère étape consiste déjà à bien lire les documents. Ensuite, laissez nous vous aider avec notre comparateur d’assurance santé internationale. En effet, c’est un outil très utile pour identifier les différences. Notre cabinet spécialisé dans les assurances pour expatriés conçoit et référence des solutions dédiées. Par conséquent, notre maîtrise vous aide à choisir l’offre adaptée à votre profil.


assurance santé internationaleUne assurance santé internationale adaptée au profil

Pour commencer, il n’y a pas une assurance santé internationale idéale pour tous les expatriés. Car la mobilité est diverse, et les profils aussi. Par exemple, il y a les :

Aussi, les besoins varient en fonction du pays et de la composition familiale. En effet, les étudiants et les retraités ne sont pas intéressés par les garanties maternité. Autre exemple, l’orthodontie n’intéresse que les familles ayant des enfants de moins de 16 ans en général. Enfin, les limites les plus élevées conviennent souvent pour les destinations les plus chères pour les frais de santé.

En résumé, notre approche vous fait gagner du temps. Aussi, elle vous aide à souscrire la bonne assurance santé pour vous. Enfin, cela vous évite autant que possible de devoir en changer par la suite.


assurance santé internationaleIndigo Expat, l’assurance santé internationale exclusive

Moncey Assurances conçoit ses propres assurances. Et commercialise ces produits exclusifs sous la marque Indigo Expat. Pour ce faire, nous définissons nos conditions. Ensuite, nous passons des accords avec Assureurs et services de gestion. Ainsi, nos plans sont assurés et gérés par les meilleurs acteurs du marché.

L’objectif est simple: vous proposer une assurance avec le meilleur rapport qualité, prix, services. Mais sans jamais dégrader les services au profit d’un tarif bas. En conséquence, l’objectif n’est pas d’être le moins cher pour que cela vous coûte ensuite au quotidien.


assurance santé internationale

Votre assurance santé internationale au 1er Euro

Indigo Expat WeCare couvre les expatriés dès le 1er Euro dépensé. C’est à dire qu’il s’agit d’une assurance dite au 1er Euro. Ou bien 100% privée, si vous préférez. En général, ce plan concerne les expatriés non éligibles à la CFE.

télécharger le document Tableau des Garanties 

télécharger le document Cotisations

Consultez tous les supports sur la page suivante.

page webDevis en ligne 

page webIndigo Expat WeCare 


comparateur assurance santé internationale

Votre assurance santé internationale en complément CFE

Indigo Expat OnePack assure les expatriés en complément de la Caisse des Français de l’Etranger. Donc il y a deux « Assureurs » impliqués dans ce montage. C’est à dire la CFE (base) et la complémentaire privée. C’est pourquoi, nous avons pris soin de proposer le meilleur accord de guichet unique. En effet, cela permet d’offrir des prises en charge efficaces et des remboursements dans des délais courts.

télécharger le document Tableau des Garanties 

télécharger le document Cotisations

Consultez tous les supports sur la page suivante.

page webDevis en ligne 

page webIndigo Expat OnePack 


assurance santé internationale

Aidez vous avec notre comparateur !

Dès que vous aurez arbitré entre CFE ou 1er Euro, nous pouvons vous fournir le comparateur d’assurance santé internationale adapté. D’une façon générale, le schéma avec la CFE s’avère plus sécurisant que celui au 1er €. 

Mais tout le Monde n’est pas éligible à la CFE. Ou bien certaines personnes ne veulent plus conserver de lien avec le système français. Aussi, en faut il pour tous les goûts ! 

page web Assurance au 1er euro ou  CFE ?

télécharger le documentÉquivalences


assurance santé internationale

Votre comparateur assurance santé internationale

Nous ne sommes pas un catalogue de toutes les offres du marché. Car il n’y a aucun sens à présenter une assurance que vous ne conseilleriez pas à un ami. Ou bien qui ne rentrent pas dans votre champ d’exigence. Par exemple et pour les plans en complément de la CFE, l’un des critères est le guichet unique. Donc toutes les solutions que nous proposons offrent ce service. Ce qui n’est pas le cas de toutes les offres sur le marché.

En résumé, nous essayons de répondre à tous les budgets avec 4 niveaux de comparateurs. C’est à dire Basic, Classic, Confort et Premium. Par ordre croissant, les plans proposent des garanties, niveaux de remboursement et des limites de plus en plus élevés.

De façon générale, le niveau Premium répond aux besoins des expatriés dans les pays chers. Ou bien des expatriés qui veulent avoir le moins de reste à charge possible. En ce qui concerne les pays chers pour l’assurance santé internationale, nous avons Hong-Kong, la Chine ou Singapour … 

page web Guichet unique avec la CFE


assurance santé internationaleVotre devis d’assurance santé internationale

A présent, vous avez une meilleure vision de ce que nous pouvez faire pour vous. Le plus approprié est maintenant de discuter de votre projet et de vos attentes. En effet, plus la compréhension de vos besoins est claire, plus la réponse sera pertinente. Et notre rôle sera de vous permettre aussi d »anticiper les prochaines étapes.

 

assurance santé internationale

Considérations légales pour l’assurance santé internationale

Notons que l’assurance santé expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, l’assurance santé internationale ne permet pas de déroger aux taxes et pénalités.