Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Chine

Assurance santé internationale Chine

Assurance santé internationale Chine. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Chine. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de l’assurance santé internationale adaptée pour Chine.

devis assurance santé internationale Chine

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Chine

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


République populaire de Chine

La Chine, en forme longue la république populaire de Chine, est un pays d’Asie de l’Est. Parfois appelée Chine populaire, le pays partage ses frontières avec la Russie, la Mongolie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan. Mais aussi avec l’Inde, le Népal, le Bhoutan, la Birmanie, le Laos et le Vietnam.

Capitale:  Pékin

Principales villes: Pékin, Shanghai, Canton , Shenzhen

Monnaie: yuan ou renminbi (CNY)

Superficie : 9 596 961 km2

Régime : République Etat communiste à parti unique

assurance santé internationale Chine

On peut aujourd’hui aller de Paris à Pékin en 10h d’avion. Si la Chine semble de moins en moins lointaine, son pouvoir d’attraction et son mystère demeurent. Depuis son ouverture économique commencée en 1992, la voilà devenue enfin accessible aux voyageurs et aux routards. Pour aller en Chine, un simple visa suffit.

Le voyage en Chine débute souvent par un séjour à Pékin, Shanghai ou Hong Kong. Il faut marcher de longues heures dans les avenues envahies par les voitures et les vélos pour mesurer la vitesse des changements aujourd’hui à l’œuvre dans ce pays. Du Yunnan au Jiangsu, le vent du progrès technique souffle aussi dans les campagnes.

Heureusement, à Pingyao, à Dali ou dans d’autres petites cités de l’intérieur, on se croirait encore dans des estampes anciennes. Voilà un pays de 1,4 milliard de citoyens qui veut s’intégrer à l’économie mondiale, mais ne risque-t-il pas de vendre trop vite son âme au diable ?

Source : wikipedia, routard

page webChine sur Wikipédia

page web⇒  Chine sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Chine

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webChine sur le site de l’OMS

page webCleiss: la sécurité sociale en Chine

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Chine

page webBelgique en Chine

Enfin, consultez notre support :

page webOffice Tourisme de Chine

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale 

 

comparateur assurance santé internationale expatriés Chine

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Chine

Notons que l’assurance santé internationale Chine ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.