Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Mongolie

Assurance santé internationale Mongolie

Assurance santé internationale Mongolie. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Mongolie. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale Mongolie

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs d’assurance santé internationale Mongolie.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Mongolie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Mongolie

La Mongolie est un pays d’Asie, situé entre la Russie au nord et la Chine au sud. Son territoire est immense, mais possède très peu de terres arables, le pays étant montagneux et couvert de steppes dont l’aridité croît en allant vers le sud (désert de Gobi). 

Capitale:  Oulan-Bator

Principales villes: Oulan-Bator, Erdenet, Darhan, Choybalsan

Monnaie: Tugrik (MNT)

Superficie : 1 564 116 km2

Régime : République

assurance santé internationale Mongolie

La Mongolie, à l’extrémité orientale des steppes d’Asie centrale, loin de toute mer, est un écrin de steppes et de forêts. Mais aussi de montagnes reculées et de plaines arides. On y voyage des jours entiers sans croiser âme qui vive. En parcourant à cheval ou en Jeep les distances immenses de ce plateau d’altitude, on peut voir des antilopes, des loups, des chevaux en liberté, des yacks, des chameaux. Mais aussi des lacs par centaines, des villages isolés, de chaleureux campements de yourtes, la taïga sibérienne et le désert de Gobi.

En guise d’introduction à cette terre de pâturages et de forêts profondes, revoyons Urga de Mikhailkov. Relisons Dersou Ouzala de Vladimir Arséniev. Initions-nous à l’histoire des invasions nomades en feuilletant L’Empire des steppes de René Grousset. Enfin rêvons avec Le Loup mongol d’Homeric. Car si la Mongolie est si belle, c’est grâce à ses habitants. Le patrimoine naturel et culturel mongol est riche et préservé.

Près de 20 ans après l’implosion de l’URSS et de son système économique planifié, la Mongolie redresse peu à peu la tête et trouve tant bien que mal sa place dans l’ordre mondial capitaliste. Mais le pays souffre encore cruellement du manque d’infrastructures et son budget est essentiellement soutenu par les subventions étrangères.

Source : wikipedia, lonely planet

page web⇒ Mongolie sur Wikipédia

page web⇒ Mongolie sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Mongolie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé internationale MongolieMongolie sur le site de l’OMS

assurance santé internationale MongolieInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale MongolieFrance en Mongolie 

assurance santé internationale MongolieBelgique en Mongolie 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

assurance santé internationale Mongolie

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Mongolie

Notons que l’assurance santé internationale Mongolie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Mongolie ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.