Assurance expatriation temporaire
Pour commencer, vous avez le projet d’un séjour à l’étranger. Donc, vous allez avoir besoin d’une assurance expatriation temporaire. En effet, vous devez vous couvrir pour les frais médicaux d’urgence. Mais aussi en cas d’évacuation médicale. Par conséquent, vous cherchez une assurance pour une durée de 1 à 12 mois. Pour finir, vous devriez la trouver dans notre sélection ci-après.
Avant tout, Moncey Assurances est spécialisé dans l’assurance des expatriés de 1 an ou plus. De ce fait, les assurances de type voyage (courtes durées) sont un complément à nos offres. Ainsi, vous trouverez ci-après une sélection de 2 produits. Notons que l’expatriation concerne les personnes en détachement de plus de 3 mois. C’est à dire d’après les règles de la Sécurité Sociale française.
L’assurance expatriation temporaire Start Expat (ASFE)
D’abord, lisez les documents ci-après. Ensuite, vous pouvez réaliser votre devis en ligne. Et, s’il vous convient, souscrire en ligne.
Grâce au bouton ci-dessous, vous pouvez réaliser vos devis en ligne et aussi souscrire.
IPID
⇒ IPID
L’assurance expatriation temporaire Voyage (Kinouassur)
D’abord, téléchargez la documentation ci-après. Ensuite, vous pouvez réaliser un devis en ligne. Et souscrire en ligne, si vous le souhaitez.
Grâce au bouton ci-dessous, vous pouvez réaliser vos devis en ligne et aussi souscrire.
IPID
⇒ IPID
Lisez avec attention les conditions de l’assurance expatriation temporaire. En effet, cela évite les erreurs et les mauvaises surprises. Surtout évitez de choisir l’assurance en fonction du prix. Car il y a toujours une contrepartie sur les garanties au tarif bas.
Tout savoir pour partir
Afin de vous aider, nous mettons des ressources à votre disposition. En effet, vous trouvez des informations sur la prévention médicale. Mais aussi sur la sécurité. Enfin, rappelons qu’il est important de bien se préparer pour s’éviter des soucis.
Assurance expatriation : éviter les erreurs
Plus vous restez dans un pays, plus votre exposition aux risques augmente. Vous devez en tenir compte. Et considérer vos habitudes de consommation médicale. Par exemple, si vous allez 2 fois minimum chez le dentiste par an. Ensuite, vous devez ajouter les nouvelles variables. Comme le climat, les conditions sanitaires, les insectes …
⇒ La mauvaise expérience de Mathieu
Considérations légales pour l’assurance expatriation temporaire
Quelque soit l’assurance expatrié, elle ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Par ailleurs, elle ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.