Go to Top
img_bandeau

assurance jeune expatrié

Assurance jeune expatrié

Vous recherchez une assurance jeune expatrié ? C’est pourquoi vous voulez une couverture en cas d’urgence, pour assurer votre santé et l’assistance. A condition que vous soyez âgé de moins de 36 ans, vous êtes considéré comme un jeune expatrié. Puisque vous résiderez à l’étranger pendant un durée de 1 à 12 mois, l’assurance est incontournable. Par conséquent, nous vous proposons ci-après une sélection d assurance jeune expatrié. En effet, elles sont spécialement  conçues et adaptées à votre situation de mobilité internationale.

 

Assurance jeune expatrié : consultez nos offres !

Tout d’abord, l’assurance jeune expatrié Start Expat 

assurance jeune expatrié Brochure Start Expat  

assurance jeune expatrié Conditions Générales 

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance jeune expatrié Formulaire IPID 

assurance jeune expatrié

 

Enfin, l’assurance jeune expatrié SWT

assurance jeune expatriéTableau des Garanties

assurance jeune expatrié⇒ Conditions Générales

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance jeune expatrié Formulaire IPID 

assurance jeune expatrié

 

Pour consulter toutes les assurance jeune expatrié, rendez vous sur le site www.junior-expat.com. Vu que vous souscrirez une assurance, nous vous recommandons de prendre le temps pour bien lire les conditions. En effet, tout ce qui n’est pas couvert reste à votre charge. Ainsi, la prime de l assurance jeune expatrié ne peut pas être le critère de choix

 


Tout savoir pour partir

En fonction du pays dans lequel vous vous rendez, les conditions sont plus ou moins faciles. A cet effet, le site du Ministère des Affaires Etrangères français renseigne efficacement. Néanmoins, vous pouvez consulter le passeport sécurité des voyageurs. Par ailleurs, plusieurs thématiques vous aide dans votre projet à l’étranger. En particulier, vous pouvez parcourir toute la page concernant la Prévention Médicale et Sécurité

 


Assurance jeune expatrié : comment éviter les erreurs basiques ?

En matière de probabilités, plus vous séjournez longtemps quelque part et plus vous risquez qu’il s’y passe quelque chose. Par conséquent, vous devez anticiper vos risques et lister les nouvelles expositions (alimentation, insectes, climat…). Donc ne faites pas comme Mathieu qui a attendu d’être face au problème pour en prendre conscience.

 

assurance jeune expatrié

Considérations légales

En outre, la souscription à une assurance expatriation temporaire privée ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales.  Par ailleurs, elle ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales. L’Ambassade et le Consulat peuvent vous renseigner le cas échéant.

 

Avis Start Expat

Derniers avis

23 mars 2018

Bon rapport qualité prix

Tanguy

Tous les avis

44 sur 5 étoiles (basé sur 1 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 100%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%