Go to Top
img_bandeau

assurance internationale au pair

Assurance internationale au pair

Vous cherchez une assurance internationale au pair ? En effet, vous séjournez en tant qu’Au Pair dans un pays étranger. Par conséquent, vous n’êtes pas couvert par le système locale et devez vous assurer par vos soins. Pour cette raison, nous vous conseillons de souscrire à minima une assurance maladie internationale et assistance rapatriement. En effet, cela couvrira vos éventuels besoins médicaux d’urgence et l’évacuation ou le rapatriement.

Dans les packages proposés ci-après, vous trouverez des garanties complémentaires utiles comme la RC vie privée. En effet, pendant votre expatriation (de 1 à 12 mois), vous n’êtes pas à l’abri d’imprévus.  

 

Votre assurance internationale au pair

Assurance internationale au pair Start Expat 

assurance internationale au pair Brochure Start Expat  

assurance internationale au pair Conditions Générales 

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance internationale au pair Formulaire IPID 

assurance internationale au pair

 

Assurance internationale au pair Au Pair

assurance internationale au pair Tableau des Garanties

assurance internationale au pair ⇒ Conditions Générales

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance internationale au pair ⇒ Formulaire IPID 

assurance internationale au pair

 

Le site www.junior-expat.com présente plusieurs solutions pour expatriés, dont l assurance internationale au pair. En un mot, prenez le temps de lire les conditions avant de les valider. En effet, tout ce qui est exclu ou non couvert reste à votre charge. Par conséquent, il faut bien appréhender l’assurance internationale au pair et ne pas se limiter à la considération du prix.  

 


Tout savoir pour partir

En résumer et pour organiser votre séjour à l’étranger, nous vous proposons de consulter les pages disponibles sur ce site. Par exemple, Tout Savoir Pour Partir  vous donne des informations sur la prévention médicale et des conseils concernant la sécurité.

 


Assurance internationale au pair : comment éviter les erreurs basiques ?

Tout d’abord, prenez conscience de votre état de santé et des risques inhérents à celui ci. Dans la mesure où vous n’êtes pas médecin, le plus simple est parfois d’aller consulter. En effet, le médecin vous alerte sur les risques éventuels et précautions à prendre. Si tant est que vous allez voir un spécialiste de l’expatriation ou du voyage, l’approche sera encore plus pertinente.

En effet, les centres ou praticiens spécialisés ont une approche experte et font les recommandations ajustées au profil et pays de destination. Vous trouverez les coordonnées de certains de ces centres dans les ressources disponibles sur ce site. Néanmoins, le bon sens sera également utile. Ainsi, plus vous êtes exposez longtemps et plus un accident ou une maladie sont possibles. Dans la mesure où vous pratiquez des activités nouvelles, vous augmentez votre exposition aux risques. De la même façon, le pays d’expatriation a rarement le même climat, conditions sanitaires, insectes … que celui d’origine. Aussi, vous devez réfléchir à toutes les possibilités (y compris les pires) pour anticiper d’éventuels événements à gérer. A titre d’exemple, l’histoire de Mathieu et ses parents fait tomber quelques idées reçues et permet de se faire une idée d’un scénario de crise.

 

assurance internationale au pair

Considérations légales

De façon générale, souscrire à une assurance internationale au pair que vous pouvez vous substituer aux obligations légales locales. Ni même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales. Enfin, l’Ambassade et le Consulat peuvent vous renseigner le cas échéant.

 

Avis Start Expat

Derniers avis

23 mars 2018

Bon rapport qualité prix

Tanguy

Tous les avis

44 sur 5 étoiles (basé sur 1 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 100%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%