Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Thailande

Assurance santé internationale Thailande

Assurance santé internationale Thailande. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Thailande. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale expatriés Thailande

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Thailande

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


assurance santé internationale Thailande

Disponibilité et coût des soins

Bangkok est considérée par de nombreux pays d’Asie du Sud-Est comme la capitale de l’excellence médicale la plus proche. Les hôpitaux privés sont les plus onéreux, mais les soins prodigués y sont de meilleure qualité qu’ailleurs et le personnel parle anglais. En comparaison, les frais médicaux en Thaïlande sont relativement moins chers que dans les pays occidentaux. À part pour des affections bénignes (diarrhée en particulier), l’auto diagnostic et l’auto traitement sont risqués ; aussi, chaque fois que cela est possible, adressez-vous à un médecin. 

Il n’est pas recommandé d’acheter des médicaments sans ordonnance, car les contrefaçons et produits périmés sont malheureusement fréquents.

Source : Lonelyplanet


Royaume de Thaïlande

La Thaïlande, en forme longue le royaume de Thaïlande, est un pays d’Asie du Sud-Est. Avant 1939, il s’appelait le royaume de Siam. Il est bordé au sud-ouest et au nord-ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie, au sud-est par le Cambodge et au nord-est par le Laos.

Capitale:  Bangkok

Principales villes: Bangkok, Nonthaburi, Samut Prakan, Udon Thani

Monnaie: Baht (THB)

Superficie : 514 000 km2

Régime :  Monarchie constitutionnelle

assurance santé internationale Thailande

Il y a plusieurs Thaïlande. Tout d’abord, Bangkok, mégapole hyperactive et monstre urbain où l’on se perd avec plaisir. Puis le Sud, ses îles, ses plages et ses rocs jaillis de la mer, sa cuisine plus épicée, sa mentalité un peu différente et ses influences musulmanes. Enfin, le Nord, Thaïlande profonde, originelle avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses temples bouddhiques, sa terre fertile, ses montagnes et ses forêts… Trois Thaïlande donc, physiquement et culturellement différentes.

Cependant, d’un bout à l’autre de la Thaïlande se retrouvent les qualités nationales : une forte identité, le Siam n’ayant jamais été colonisé et ayant développé des arts, une culture et même un alphabet propres ; un sens aigu des conventions sociales et de la politesse, beaucoup de pudeur aussi, de calme et de dignité ; une forte religiosité et une quasi-vénération pour la famille royale, élue de Dieu (critiquer ouvertement le roi est passible de prison !) ; enfin, pas mal d’humour, et un solide appétit – Thaïlandais épicuriens, toujours prêts à faire la fête, à bien manger et à bien boire.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Thailande sur Wikipédia

page web⇒ Thailande sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Thailande

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webThailande sur le site de l’OMS

page webInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Thailande 

page webBelgique en Thailande 

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale Thailande

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Thailande

Notons que l’assurance santé internationale Thailande ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.