Assurance santé expatrié Thailande
D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Thailande. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale, en tant qu’expatrié en Thailande. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.
Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié pour la Thailande en fonction.
Notons que la Thailande connaît une inflation médicale assez élevée. De ce fait, cette tendance impacte les prix. Aussi, la CFE limite son intervention, en cas d’hospitalisation à 50%. Donc une bonne assurance santé expatrié sera utile.
Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Thailande
A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs.
Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance ressortent, de façon très claire.
Vous noterez que l’un de nos centres de gestion se situe au Canada. Ainsi, vous disposez de services proches. Mais aussi d’une expertise locale. A la fin, ces éléments vous profitent !
⇒ Indigo Expat WeCare (1er €) – devis en ligne
⇒ Indigo Expat OnePack (CFE) – devis en ligne
Système de santé en Thailande
D’abord, les résidents en Thailande sont affiliés au système de sécurité sociale local. A ce titre, ils disposent d’une couverture qui couvre les consultations, vaccins, hospitalisations et médicaments prescrits. Toutefois, les résidents doivent se rendre dans l’hopital le plus proche et n’ont pas le choix.
A côté, des centres privés propose des services en anglais. Mais aussi des équipements plus modernes, des délais d’attente réduits… Et elles savent faire leur publicité auprès des étrangers. Donc les expatriés se tournent surtout vers ces structures privées. Mais tout ceci a un prix. Et les praticiens comme les hôpitaux savent vous le rappeler assez vite. Autant dire qu’il est préférable d’avoir une bonne assurance santé pour expatrié.
Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Thailande
Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :
⇒ OMS
Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :
Enfin, consultez notre support :
⇒ Choisir votre assurance santé
Royaume de Thaïlande
La Thaïlande, en forme longue le royaume de Thaïlande, est un pays d’Asie du Sud-Est. Il est bordé par la Birmanie, la Malaisie, le Cambodge et le Laos.
Capitale: Bangkok
Principales villes: Bangkok, Nonthaburi, Samut Prakan, Udon Thani
Monnaie: Baht (THB)
Superficie : 514 000 km2
Régime : Monarchie constitutionnelle
D’un bout à l’autre de la Thaïlande se retrouvent les qualités nationales. Une forte identité, car personne n’a colonisé le Siam et a développé des arts, une culture et même un alphabet propres.
Un sens aigu des conventions sociales et de la politesse, beaucoup de pudeur aussi, de calme et de dignité. Une forte religiosité et une quasi vénération pour la famille royale, élue de Dieu.
Source : wikipedia, routard
Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Thailande
Notons que l’assurance santé expatrié Thailande ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.