Assurance santé expatrié Thailande

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Thailande. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale, en tant qu’expatrié en Thailande. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié pour la Thailande en fonction.

devis assurance santé internationale expatriés Thailande

Notons que la Thailande connaît une inflation médicale assez élevée. De ce fait, cette tendance impacte les prix. Aussi, la CFE limite son intervention, en cas d’hospitalisation à 50%. Donc une bonne assurance santé expatrié sera utile. 


comparateur assurance santé internationale Thailande

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Thailande

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance ressortent, de façon très claire.

Vous noterez que l’un de nos centres de gestion se situe au Canada. Ainsi, vous disposez de services proches. Mais aussi d’une expertise locale. A la fin, ces éléments vous profitent !

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er €)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


comparateur assurance santé expatrié Thailande

Système de santé en Thailande

D’abord, les résidents en Thailande sont affiliés au système de sécurité sociale local. A ce titre, ils disposent d’une couverture qui couvre les consultations, vaccins, hospitalisations et médicaments prescrits. Toutefois, les résidents doivent se rendre dans l’hopital le plus proche et n’ont pas le choix.

A côté, des centres privés propose des services en anglais. Mais aussi des équipements plus modernes, des délais d’attente réduits… Et elles savent faire leur publicité auprès des étrangers. Donc les expatriés se tournent surtout vers ces structures privées. Mais tout ceci a un prix. Et les praticiens comme les hôpitaux savent vous le rappeler assez vite. Autant dire qu’il est préférable d’avoir une bonne assurance santé pour expatrié.


comparateur assurance santé internationale Thailande

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Thailande

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webThailande sur le site de l’OMS

page webInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Thailande 

page webBelgique en Thailande 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre assurance santé 


comparateur assurance santé internationale Thailande

Royaume de Thaïlande

La Thaïlande, en forme longue le royaume de Thaïlande, est un pays d’Asie du Sud-Est. Il est bordé par la Birmanie,  la Malaisie, le Cambodge et le Laos.

Capitale:  Bangkok

Principales villes: Bangkok, Nonthaburi, Samut Prakan, Udon Thani

Monnaie: Baht (THB)

Superficie : 514 000 km2

Régime :  Monarchie constitutionnelle

assurance santé internationale Thailande

D’un bout à l’autre de la Thaïlande se retrouvent les qualités nationales. Une forte identité, car personne n’a colonisé le Siam et a développé des arts, une culture et même un alphabet propres.

Un sens aigu des conventions sociales et de la politesse, beaucoup de pudeur aussi, de calme et de dignité. Une forte religiosité et une quasi vénération pour la famille royale, élue de Dieu.

Source : wikipedia, routard

page webThailande sur Wikipédia

page webThailande sur gouv.fr

 

comparateur assurance santé internationale Thailande

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Thailande

Notons que l’assurance santé expatrié Thailande ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.