Assurance santé internationale Birmanie

Assurance santé internationale Birmanie pour expatrié. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Birmanie. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de votre assurance santé internationale.

devis assurance santé internationale Birmanie

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


assurance santé internationale Albanie

Indigo Expat, votre assurance santé internationale Birmanie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles figurent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance santé internationale Birmanie ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale Albanie

Système de santé en Birmanie

En 2000, le système de santé de Birmanie était classé par l’Organisation Mondiale de la Santé avant dernier de la planète avec 19 000 médecins soit 1 pour 3 400 habitant. Si, en théorie, l’hôpital est gratuit, les malades paient en fait les traitements, les soins et le séjour.  Dans les faits, les gens qui en ont les moyens vont se faire soigner en Thaïlande, ceux qui le peuvent vont à l’hôpital, et beaucoup de gens disent aller directement à la pharmacie, ou juste se coucher, par manque de moyens


assurance santé internationale Albanie

République de l’Union du Myanmar

La Birmanie ou Myanmar, en forme longue la république de l’Union du Myanmar, est un pays d’Asie du Sud-Est continentale ayant une frontière commune avec la Chine au nord-nord-est, le Laos à l’est, la Thaïlande au sud-sud-est, le Bangladesh à l’ouest et l’Inde au nord-nord-ouest.

Capitale: Naypyidaw

Principales villes: Naypyidaw, Rangoun, Mandalay, Moulmein

Monnaie: kyat (MMK)

Superficie : 676 578 km²

Régime: Régime militaire

assurance santé internationale Birmanie

Entouré par l’Inde, le Bangladesh, la Chine, le Laos et la Thaïlande, le Myanmar occupe une position géographique et culturelle originale sur la carte de l’Asie du Sud-Est. La proximité de ces pays l’ont influencé au fil des siècles. De l’Inde est venu autrefois le bouddhisme, pivot spirituel, souvent considéré comme la nation la plus bouddhiste d’Asie. Le Myanmar ne ressemble à aucun autre. C’est l’emprise économique de la Chine qui à présent semble présider à son futur.

Très replié sur lui-même jusqu’aux années 1990, le Myanmar s’est peu à peu ouvert au monde, accueillant les touristes et les investissements étrangers selon les aléas de la politique. Ce n’est qu’à partir de 2010 que la junte militaire s’assouplit et que la population découvre le droit de s’exprimer librement avec les télévisions étrangères, les téléphones portables, Internet et les réseaux sociaux. Sans oublier l’explosion du parc automobile et l’arrivée de biens de consommation jusqu’alors méconnus…

Source : wikipedia, routard

page webBirmanie sur Wikipédia

page webBirmanie sur .gouv.fr


assurance santé internationale Albanie

Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Birmanie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page web assurance santé expatriéOMS

page web assurance santé expatriéInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page web assurance santé expatriéFrance en Birmanie 

page web assurance santé expatriéBelgique en Birmanie 

Finalement, et si vous ne savez pas par où commencer :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre assurance santé

 

comparateur assurance santé internationale Birmanie

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Birmanie

Notons que l’assurance santé internationale Birmanie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Birmanie ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.