Assurance santé expatrié Inde

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Inde. Car en tant qu’expatrié en Inde, vous avez besoin d’une mutuelle santé expatrié. Alors, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

assurance santé expatrié Inde

Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er €. C’est à dire des contrats 100% privés. Ou bien des plans en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié Inde.


assurance santé expatrié Inde

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Inde

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs d’assurance santé expatrié pour l’Inde.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, de façon très claire.

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er €) – devis en ligne

page webIndigo Expat OnePack (CFE) – devis en ligne


comparateur assurance santé expatrié Inde

Système de santé En Inde

D’abord, l’Inde fait partie du top 10 des destinations médicales dans le Monde. Au même titre que les USA, Singapour, la Thaïlande, la Malaisie ou encore la Turquie. Le rapport qualité prix des soins qui y sont dispensés le rend très attractif.

De ce fait, le secteur privé de la santé est développé. Aussi, les structures profitent de matériel high tech et respectent les normes sanitaires internationales. Parmi les spécialités, on trouve la greffe d’organe et la cardiologie. Mais aussi la chirurgie esthétique ou dentaire. Souvent, les médecins ont étudié à l’étranger. Donc ils ont un excellent bagage. De plus, ils échangent en anglais. La pratique est si répandue qu’il existe un « visa médical » pour ceux qui viennent se faire soigner.

A l’opposé de ce système lucratif, on trouve un secteur public qui peine à traiter les pathologies et manque de moyens. Donc, ces structures publiques sont surchargées, manque de médecins et de médicaments. Cela est encore plus vrai dans les zones rurales. L’accès à la santé marque les inégalités sociales en Inde, ou les 3/4 des dépenses sont faites dans le secteur privé.


assurance santé expatrié Inde

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Inde

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter.

assurance santé expatrié IndeOMS

assurance santé expatrié IndeCleiss

Ensuite, les pages suivantes concernent les Ambassades.

assurance santé expatrié IndeFrance en Inde

assurance santé expatrié IndeBelgique en Inde

Enfin, consultez notre support pour bien choisir.

assurance santé expatrié IndeChoisir votre assurance santé expatrié pour l’Inde


assurance santé expatrié Inde

République de l’Inde

L’Inde, officiellement la république de l’Inde, est un pays d’Asie du Sud qui occupe la majorité du sous continent indien. Le pays a des frontières avec le Pakistan, la Chine, le Népal, le Bhoutan, le Bangladesh et la BirmanieSur l’océan Indien, l’Inde est à proximité des Maldives, du Sri Lanka et de l’Indonésie.

Capitale:  New Delhi

Principales villes: New Delhi, Bangalore, Chennai, Delhi

Monnaie: Roupie indienne (INR)

Superficie : 3 287 263 km² 

Régime : République parlementaire fédérale

Langues officielles : Hindi, Anglais et 22 langues régionales

assurance santé expatrié Inde

L’Inde est un pays pas comme les autres, qui vous promet un voyage vers des espaces inconnus. L’Inde remue, l’Inde secoue. Un premier voyage au pays de Gandhi déboussole au sens propre. On y perd ses codes, ses repères.

Quelle grâce dans les sourires, quelle élégance dans les mouvements d’un sari, dans l’enroulement d’un turban, quel naturel dans la spiritualité, quelle majesté dans son architecture et quelle ferveur dans ses prières !

Source : wikipedia, routard

page web⇒  Inde sur Wikipédia

page webInde sur gouv.fr

 

assurance santé internationale expatrié Inde

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Inde

Notons que l’assurance santé expatrié Inde ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.