Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Maldives

Assurance santé internationale Maldives

Assurance santé internationale Maldives. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation aux Maldives. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale Maldives

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Maldives

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


République des Maldives

Les Maldives, en forme longue la république des Maldives, est un pays d’Asie du Sud. Il est composé de 1 199 îles, dont 202 habitées, situé au sud-ouest du sous-continent indien. Une distance de 608 km sépare Malé, la capitale, de Thiruvananthapuram, en Inde.

Capitale: Malé

Principales villes: Malé, Addu city, Fuvahmulah,Kulhudhuffushi,Thinadhoo

Monnaie: Rufiyaa (MVL)

Superficie : 298 km2

Régime : République

assurance santé internationale Maldives

Célèbres pour leurs plages et leurs fonds marins, les Maldives apparaissent comme une destination où « tout n’est que rêve et volupté ». Le décor correspond à tous les clichés d’un paradis tropical. C’est à dire le lagon turquoise, aux eaux cristallines et tièdes, peuplé de milliers de poissons multicolores. Mais aussi la plage immaculée qui borde chaque île avec sa corolle de sable, poussière de corail.

Mais ceux qui imaginent y vivre tel Robinson sur une île déserte à l’ombre des palmiers risquent d’être déçus. Depuis l’ouverture en 1972 des deux premiers centres de villégiature, les Maldiviens se sont mis au tourisme. Aujourd’hui, une centaine d’îles, converties en resorts, accueillent près de 800 000 vacanciers. Les premières structures du type village de vacances ont fait place à de luxueux complexes hôteliers.

L’ouverture au tourisme, en 1998, d’autres atolls a permis d’accéder à des îles authentiques et presque vierges. En 2004, l’État, propriétaire de la totalité des îles, en a mis 11 aux enchères pour développer le tourisme dans les atolls les plus reculés.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Maldives sur Wikipédia

page web⇒ Maldives sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Maldives

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé internationale MaldivesMaldives sur le site de l’OMS

assurance santé internationale MaldivesInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale MaldivesFrance aux Maldives 

assurance santé internationale MaldivesBelgique aux Maldives 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

assurance santé internationale Maldives

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Maldives

Notons que l’assurance santé internationale Maldives ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Maldives ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.