Go to Top
img_bandeau

assurance stage à l’étranger

Assurance stage à l’étranger 

Besoin d’une assurance stage à l’étranger ? Etant donné que vous partez pour un moment à l’étranger, vous avez besoin à minima d’une couverture médicale et d’assistance rapatriement. Certainement une assurance RC sera utile dans la mesure ou celle de votre pays d’origine ne sera plus valide. Globalement, les packs d’assurances intègre automatique cette assurance et propose de souscrire entre entre 1 à 12 mois. Pour ces raisons, vous avez tout intérêt à consulter les offres ci-après. De surcroît, vous pouvez même  vous affilier en ligne

 

Votre assurance stage à l’étranger

En premier lieu, l’assurance stage à l’étranger Start Expat 

assurance stage à l'étranger Brochure Start Expat  

assurance stage à l'étranger Conditions Générales 

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance stage à l'étranger Formulaire IPID 

assurance stage à l'étranger

 

En second lieu, l’ssurance stage à l’étranger SWT

assurance stage à l'étrangerTableau des Garanties

assurance stage à l'étranger⇒ Conditions Générales

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

assurance stage à l'étranger Formulaire IPID 

assurance stage à l'étranger

 

Retrouvez également ces produits sur le site www.junior-expat.comVeuillez consulter avec attention les conditions de l’assurance stage à l’étranger avant de souscrire. Par contre, nous vous recommandons de ne pas sélectionner que le tarif. Etant que donné que l’on en a généralement pour son argent, moins vous payer en assurance et plus vous aurez à le faire directement en cas de sinistre.

 


Tout savoir pour partir

La meilleure façon d’éviter les maladies reste la prévention. C’est pourquoi nous partageons de nombreuses ressources à ce sujet. Au cas où vous choisissez de faire des vaccins, un check up médical, vous trouvez des sites spécialisés à consulter. A supposer que vous vouliez des informations en général, passez par la page Tout Savoir Pour Partir. En ce qui concerne la sécurité,  rien de tel que le passeport sécurité des voyageurs pour être informé.

 


Assurance stage à l’étranger : comment éviter les erreurs basiques ?

Parce que vous partez plus ou moins longtemps, la probabilité qu’il vous arrive quelque chose évolue. de la même façon qu’en France ou dans votre pays d’origine, vous êtes exposé au risque d’accident ou de maladie. Dans la mesure où vous séjournez dans un pays exotique, vous cumulez les risques spécifiques : conditions sanitaires, climat, insectes… Par conséquent, évitez de prendre l’assurance la moins chère en croisant les doigts. En effet, vous pourriez devoir les décroiser pour aller puiser dans vos économies et payer ce qui n’est pas assuré. Pour illustrer mon propos, lisez l’expérience de Mathieu et ses parents 

 

assurance stage à l'étranger

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance stage à l’étranger ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales. L’Ambassade et le Consulat peuvent vous renseigner le cas échéant.

 

Avis Start Expat

Derniers avis

23 mars 2018

Bon rapport qualité prix

Tanguy

Tous les avis

44 sur 5 étoiles (basé sur 1 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 100%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%