Assurance santé expatrié Singapour

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié à Singapour. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale en tant qu’expatrié à Singapour. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié pour Singapour en fonction.

devis assurance santé internationale Singapour

Notons que Singapour connaît une inflation médicale assez élevée. De ce fait, cette tendance impacte les prix. Donc une bonne assurance santé expatrié sera utile. 


comparateur assurance santé internationale Singapour

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Singapour

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance ressortent, de façon très claire.

Vous noterez que l’un de nos centres de gestion se situe en Chine. Ainsi, vous disposez de services proches. Mais aussi d’une expertise locale. A la fin, ces éléments vous profitent !

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er €)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


comparateur assurance santé expatrié Singapour

Système de santé à Singapour

D’abord, le système de santé de Singapour est considéré comme l’un des meilleurs au Monde. Les établissements de soins et les praticiens sont de très bon niveau. Aussi, ils échangent aisément en anglais. Mais tout ceci n’est pas gratuit.

Pour les résidents permanents et citoyens, des prélèvements sur salaires alimentent un compte « Medisave ». Pour les non résidents et expatriés, vous devez souscrire votre propre assurance privée. D’autant que les tarifs s’envolent entre les structures publiques et privées de soins.

L’approche des soins est donc très différente à Singapour. Il ne faudra pas s’indigner que l’hôpital réclame la garantie du paiement à l’accueil, avant d’engager les soins.


comparateur assurance santé internationale Singapour

République de Singapour

Singapour est une cité État d’Asie du Sud Est. Cette île a une forte densité urbaine. Mais la végétation luxuriante a valu à Singapour le surnom de « ville jardin ».

Capitale:  Singapour

Principales villes: Singapour

Monnaie: Dollar de Singapour (SGD)

Superficie : 714 km²

Régime : République

assurance santé expatrié Singapour

Une île, un État, une ville : Singapour, quasi de la taille de New York, ordonnée et propre comme une petite Suisse. Dynamique, elle mène une politique d’expansion tous azimuts, avide de gagner du temps et de rester à la pointe de la modernité, mais sans renier son passé.

Les vieux quartiers restaurés abritent des ateliers d’artistes et de petits restos pour gourmets. Alors que les nouvelles constructions rivalisent d’audace et de gigantisme.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Singapour sur Wikipédia

page webSingapour sur gouv.fr


comparateur assurance santé internationale Singapour

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Singapour

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webOMS

page webInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale SingapourFrance au Singapour

assurance santé internationale SingapourBelgique au Singapour

Enfin, consultez notre support :

assurance santé internationale SingapourChoisir votre assurance santé

 

comparateur assurance santé internationale Singapour

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Singapour

Notons que l’assurance santé expatrié Singapour ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De même, elle ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes.