Informations utiles pour préparer votre expatriation

D’abord, nous mettons à votre disposition des informations. De façon générale, elles vous aident à préparer votre expatriation. En effet, elles traitent de sujets ou questions que vous pourriez avoir.

Pour commencer, des informations vous permettent de nous contacter. Ainsi, vous obtenez vos devis personnalisés. Donc, vous pouvez étudier l’assurance internationale que vous souhaitez souscrire. Ensuite, les informations disponibles dans « Tout savoir pour Partir » vous détaille certains thèmes. En ce sens, elles éclairent votre compréhension et facilitent la prise de décision.

Enfin, les autres rubriques organisent l’environnement de votre assurance pour expatrié. En ce sens, elles vous font gagner du temps et aide à reconstituer votre protection sociale durant l’expatriation et à anticiper les étapes futures.


informations pour les expatriésSommaire des rubriques et informations disponibles

En résumé, vous trouverez des pages en nombre, sur ce site, pour vous aider à préparer votre expatriation. Ou bien pour accéder à des informations utiles. Enfin, pour mieux comprendre les différentes étapes de la vie de votre contrat d’assurance internationale.

page webContacter Moncey Assurances

page webTémoignages

 

Préparer son séjour à l’étranger et les conditions de retour

page webTout savoir pour partir

page webPrévention médicale et sécurité

 

Données disponibles sur les pays de destination et compagnies proposées

informationsFiches pays

informationsPrincipaux partenaires

 

Etapes de mise en place et renouvellement de votre contrat

informationsMise en place de votre assurance

informationsSuivi et renouvellement

 

Actualités et évolutions légales

informationsPresse et actualités

informationsÉvolutions légales

 

Les postes disponibles chez Moncey

informationsRecrutement

 


informations pour les expatriésConsidérations légales

D’une façon générale, les informations sont données à titre indicatif. Aussi, ils ne correspondent pas à un conseil personnalisé et n’engagent pas Moncey Assurances. Il faut noter que les assurances internationales ne permettent pas de se substituer aux obligations légales locales.