Assurance santé expatrié Australie

D’abord, Moncey vous aide à trouver votre assurance santé internationale pour l’Australie. Car vous aurez besoin d’une assurance santé pour expatrié en Australie. C’est pourquoi nous vous proposons de la choisir dans nos comparateurs exclusifs.

devis assurance santé internationale Australie

D’abord, vous devez arbitrer entre l’assurance santé expatrié dite au 1er € pour l’Australie. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, à vous de choisir un niveau de garanties pour votre assurance santé expatrié Australie.


assurance santé expatrié Australie

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Australie

Les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs pour l’Australie.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, de façon très claire.

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er €) – devis en ligne

page webIndigo Expat OnePack (CFE) – devis en ligne


assurance santé expatrié AustralieLa santé en Australie

L’Australie dispose de praticiens et d’hôpitaux de qualité. Aussi bien dans le système public que privé.  Si vous ne sortez pas des sentiers battus, alors vous avez toutes les chances d’en profiter. Donc vous avez toutes les raisons de ne pas vous inquiéter.

Pour les expatriés, le Medicare n’est pas acquis avant deux ans sur place. A moins que votre pays d’origine ait un accord. Par exemple, c’est le cas pour l’Italie et la Belgique. Aussi, vous devez vous équiper et souscrire une assurance santé expatrié. Même quand le Medicare est acquis, des dépenses de santé ne sont pas toutes prises en charge. Par exemple : la pharmacie, l’optique et le dentaire. Si le praticien vous facture en « bulk billing », vous n’avez pas de reste à charge. Dans le cas contraire, une partie des dépenses sera à vos frais. Donc même après 2 ans, des expatriés conservent leur assurance santé privée en sus.

Pour certains expatriés (PVTistes), une assurance santé est obligatoire pour la validation du dossier. Enfin, pensez à consulter les pages suivantes pour préparer votre séjour.

page webAustralie sur le site .gouv.fr

assurance santé expatrié ChineCleiss


assurance santé expatrié AustralieCFE et assurance santé expatrié Australie

D’abord, l’Australie appartient à la zone 3 de la CFE. C’est à dire que la CFE intervient jusque 42% en cas d’hospitalisation. Et les frais de santé coûtent cher en Australie. Donc une bonne assurance santé expatrié sera requise pour votre séjour en Australie. Car la CFE seule n’est pas suffisante. Pour finir, certains assureurs estiment le pays comme l’un des 10 plus chers au Monde.

Notons que l’Australie connaît une inflation médicale assez contenue.


assurance santé expatrié Australie

Liens utiles pour l’assurance santé expatrié Australie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter.

page webAustralie sur le site de l’OMS

Ensuite, les pages suivantes concernent les Ambassades.

assurance santé expatrié AustralieFrance en Australie

assurance santé expatrié AustralieBelgique en Australie

Enfin, consultez notre support pour bien choisir.

assurance santé expatrié AustralieBien choisir votre assurance santé


assurance santé expatrié Australie

Commonwealth d’Australie

L’Australie, en forme longue le Commonwealth d’Australie, est un pays qui couvre la plus grande partie de l’Océanie. En plus de l’île du même nom, l’Australie comprend la Tasmanie. Enfin, il se compose aussi des îles localisées dans les océans Austral, Pacifique et Indien. 

Les nations voisines sont entre autre l’Indonésie, le Timor oriental. Mais aussi la Papouasie Nouvelle Guinée, les îles Salomon et le Vanuatu.

Capitale: Canberra

Principales villes: Adelaïde, Brisbane, Sydney, Melbourne, Perth

Monnaie: Dollar australien (AUD)

Superficie : 7 692 060 km²

Régime: Monarchie constitutionnelle parlementaire fédérale

Langue officielle : Anglais

assurance santé expatrié Australie

Ah, l’Australie ! Terre de contrastes, culture du plaisir et de l’outdoor. On pourrait jouer à l’infini sur les thèmes évoquant les paysages grandioses, le nouvel eldorado, le paradis lointain.

Trésors naturels et diversité culturelle. Ainsi se décline la visite de cette île continent, qui se targue de posséder une culture aborigène remontant à plus de 50 000 ans. Mais aussi où les grands espaces s’offrent aux portes des métropoles.

L’émeu est l’oiseau national de l’Australie. En ce qui concerne le kangourou, il est l’animal national. Le pays compte plus de 500 parcs nationaux. Ce qui est un record dans le monde.

Source : wikipedia, routard

assurance santé expatrié AustralieAustralie sur Wikipédia

 

assurance santé expatriés Australie

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Australie

Notons que l’assurance santé expatrié Australie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger à certaines taxes ou pénalités locales.