Assurance santé expatrié Italie

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Italie. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale, en tant qu’expatrié en Italie. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié pour l’Italie en fonction.

devis assurance santé expatrié Italie

Notons que l’Italie connaît une inflation médicale modérée. De ce fait, cette tendance impacte les prix. Aussi, la CFE limite son intervention, en cas d’hospitalisation à 31%. Donc une bonne assurance santé expatrié sera utile. 


assurance santé expatrié Italie

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Italie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance santé expatrié Canada ressortent, de façon très claire.

Vous noterez que l’un de nos centres de gestion se situe en Italie. Ainsi, vous disposez de services proches. Mais aussi d’une expertise locale. A la fin, ces éléments vous profitent !

page webIndigo Expat WeCare (1er €) – devis en ligne

page webIndigo Expat OnePack (CFE) – devis en ligne


assurance santé expatrié Italie

République italienne

L‘Italie, en forme longue la République italienne, est un pays d’Europe du Sud.  Le pays se compose d’une partie continentale, une péninsule et d’îles dont la Sicile et la Sardaigne. Enfin, elle est rattachée au reste du continent par le massif des Alpes.

Capitale:  Rome

Principales villes: Rome, Milan, Turin, Naples, Palerme, Gênes, Bologne, Florence

Monnaie: Euro (EUR)

Superficie : 301 336 km²

Régime : République parlementaire

Langue officielle : Italien

assurance santé expatrié Italie

Le nord de l’Italie est riche, aussi bien d’un point de vue économique que culturel. Aussi, il se caractérise par son passé industriel et ses entreprises mythiques. Mais aussi par sa gastronomie. Cela n’a pas empêché la région de conserver son authenticité, son art de vivre imprégné de simplicité et de partage. Ainsi qu’un environnement idyllique parfois encore sauvage. Enfin, elle convient à tous types de voyageurs.

L’Italie du Sud offre aux visiteurs des régions riches aux paysages divers. La Campanie cumule plein d’atouts, avec Naples d’abord. La vétusté de certaines habitations tranche avec l’opulence du décor baroque. Les amateurs de vieilles pierres seront conquis par des villes antiques presque intactes comme Pompéi et Herculanum. La baie de Naples avec ses îles célèbres : Capri, Ischia ou Procida. Pour finir, la côte amalfitaine déploie l’un des paysages les plus somptueux d’Italie.

Source : wikipedia, routard

page webItalie sur Wikipédia

page webItalie sur gouv.fr


3assurance santé expatrié Italie

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Italie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé expatrié ItalieItalie sur le site de l’OMS

assurance santé expatrié ItalieCleiss: la sécurité sociale en Italie

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé expatrié ItalieFrance en Italie

assurance santé expatrié ItalieBelgique en Italie

Enfin, consultez notre support :

assurance santé expatrié ItalieChoisir votre assurance santé 

 

comparateur assurance santé internationale Italie

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Italie

Notons que l’assurance santé expatrié Italie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.