Assurance santé expatrié Turquie

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Turquie. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale, en tant qu’expatrié en Turquie. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié pour la Turquie en fonction.

devis assurance santé expatrié Turquie

Notons que le Canada connaît une inflation médicale très élevée. De ce fait, cette tendance impacte les prix. Aussi, la CFE limite son intervention, en cas d’hospitalisation à 42%. Donc une bonne assurance santé expatrié sera utile. 


comparateur assurance santé expatrié Turquie

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Turquie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs pour la Turquie.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, de façon très claire.

Vous noterez que l’un de nos centres de gestion se situe en France. Ainsi, vous disposez de services proches. Mais aussi d’une expertise locale. A la fin, ces éléments vous profitent !

page webIndigo Expat WeCare (1er €) – devis en ligne

page webIndigo Expat OnePack (CFE) – devis en ligne


comparateur assurance santé expatrié Turquie

Système de santé en Turquie

D’abord, il existe un système de santé public en Turquie. Aussi, les expatriés qui travaillent sur place y cotisent. Par conséquent, ils en bénéficient. 

comparateur assurance santé internationale expatriés CanadaCleiss: la sécurité sociale en Turquie


comparateur assurance santé expatrié Turquie

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Turquie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter.

assurance santé expatrié TurquieOMS

Ensuite, les pages suivantes concernent les Ambassades.

assurance santé expatrié TurquieFrance en Turquie 

assurance santé expatrié TurquieBelgique en Turquie 

Enfin, consultez notre support pour bien choisir.

assurance santé expatrié TurquieChoisir votre assurance santé


comparateur assurance santé expatrié Turquie

République de Turquie

La Turquie, en forme longue la république de Turquie, est un pays situé aux confins de l’Asie et de l’Europe. Aussi, elle partage des frontières avec la Grèce, la Bulgarie, la Géorgie, l’Arménie. Enfin, aussi avec l’Azerbaïdjan, l’Iran, l’Irak et la Syrie.

Capitale:  Ankara

Principales villes: Ankara, Istanbul, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya

Monnaie: Livre turque (TRY)

Superficie : 783 562 km²

Régime :  République parlementaire

Langue officielle : Turc

assurance santé expatrié Turquie

Quand on rêve de la Turquie, on imagine un narghilé fumé en regardant la mer bleue, des bazars pleins de tapis et d’odeurs, des steppes semi arides sur lesquelles veillent des cimes enneigées une longue partie de l’année. Plus on s’écarte des sentiers battus, plus on aime ce pays : la Turquie est d’une richesse inépuisable.

La gentillesse, les attentions, l’hospitalité se moquent de la barrière de la langue. Partez à la rencontre des gens du pays. Persuadés d’être des Occidentaux, les Turcs vous accueillent en cousin. Et il n’y a pas à gratter beaucoup pour retrouver les trésors de l’hospitalité ottomane.

assurance santé expatrié TurquieTurquie sur Wikipédia

assurance santé expatrié TurquieTurquie sur gouv.fr

Source : wikipedia, routard

 

assurance santé expatrié Turquie

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Turquie

Notons que l’assurance santé expatrié Turquie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.