Assurance santé expatrié Turquie
D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Turquie. Car vous avez besoin d’une assurance santé internationale, en tant qu’expatrié en Turquie. Donc, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.
Ainsi, vous avez le choix entre l’assurance santé expatrié dite au 1er €. C’est à dire un contrat 100% privé. Ou bien une mutuelle en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié.
A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.
Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Turquie
Les plans Indigo Expat WeCare et OnePack s’adressent aux expatriés en Turquie. Notons qu’il s’agit de solutions exclusives. C’est à dire conçues par Moncey Assurances. Enfin, l’expatrié choisira la version la plus adaptée à ses besoins.
L’un de nos centres de gestion se trouve en France. Ainsi, vous disposez d’une approche régionale et d’une proximité. A la fin, cela facilite les relations au quotidien.
⇒ Indigo Expat WeCare (1er €)
Indigo Expat Junior, l’assurance santé jeune expatrié Turquie
Indigo Expat Junior est disponible pour les expats de 18 à 29 ans. Ce plan répond aux besoins des PVT, étudiants et autres jeunes expatriés. L’assurance pour jeune expatrié en Turquie se décline au 1er Euro. Ou bien avec l’intervention de la CFE. Enfin, toutes les conditions et tarifs figurent sur la page suivante.
⇒ Indigo Expat Junior (<30)
CFE et assurance santé expatrié Turquie
La Turquie figure en zone 3 pour la CFE. Le pays connaît une inflation médicale. Aussi, la CFE intervient en cas d’hospitalisation à 42%. Par conséquent, une bonne assurance santé expatrié sera utile.
Système de santé en Turquie
D’abord, il existe un système de santé public en Turquie. Aussi, les expatriés qui travaillent sur place y cotisent. Par conséquent, ils en bénéficient.
⇒ Cleiss: la sécurité sociale en Turquie
République de Turquie
La Turquie, en forme longue la république de Turquie, est un pays situé aux confins de l’Asie et de l’Europe. Aussi, elle partage des frontières avec la Grèce, la Bulgarie, la Géorgie, l’Arménie. Enfin, aussi avec l’Azerbaïdjan, l’Iran, l’Irak et la Syrie.
Capitale: Ankara
Principales villes: Ankara, Istanbul, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya
Monnaie: Livre turque (TRY)
Superficie : 783 562 km²
Régime : République parlementaire
Langue officielle : Turc
Quand on rêve de la Turquie, on imagine un narghilé fumé en regardant la mer bleue, des bazars pleins de tapis et d’odeurs, des steppes semi arides sur lesquelles veillent des cimes enneigées une longue partie de l’année. Plus on s’écarte des sentiers battus, plus on aime ce pays : la Turquie est d’une richesse inépuisable.
La gentillesse, les attentions, l’hospitalité se moquent de la barrière de la langue. Partez à la rencontre des gens du pays. Persuadés d’être des Occidentaux, les Turcs vous accueillent en cousin. Et il n’y a pas à gratter beaucoup pour retrouver les trésors de l’hospitalité ottomane.
Source : wikipedia, routard
Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Turquie
Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter.
⇒ OMS
Ensuite, les pages suivantes concernent les Ambassades.
Enfin, consultez notre support pour bien choisir.
⇒ Choisir votre assurance santé
Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Turquie
Notons que l’assurance santé expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.