Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Georgie

Assurance santé internationale Géorgie

Assurance santé internationale Georgie. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Georgie. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de l’assurance santé internationale adaptée pour Géorgie. 

devis assurance santé internationale Georgie

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Géorgie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Géorgie

La Géorgie, en forme longue depuis 1995 la république de Géorgie, est un pays sur la côte est de la mer Noire dans le Caucase, situé à la fois en Europe de l’Est et en Asie. Elle est considérée comme faisant culturellement, historiquement et politiquement parlant partie de l’Europe

Capitale:  Tbilissi

Principales villes: Tbilissi, Kutaisi, Batumi, Rustavi, Zugdidi, Gori, Poti

Monnaie: Lari (GEL)

Superficie : 69 700 km2

Régime: République

assurance santé internationale Georgie

La Géorgie est un pays de cocagne conté depuis l’Odyssée, la terre de la Toison d’Or. Aussi, « Un pays à la croisée des chemins » géographiques et culturels. Étiré entre les chaînes du Grand et du Petit Caucase, la Géorgie ressemble à une clé de voûte, liant les piliers d’Occident, d’Asie Centrale, de Russie et du Moyen-Orient. Entouré de pays majoritairement musulmans, placés aux marches sud-orientales de l’Europe, la Géorgie est 2e pays plus vieux pays chrétien après l’Arménie voisine.

Son visage aujourd’hui tourné vers l’Ouest demeure posé sur un corps travaillé par l’URSS et sa chute. Européennes, slaves, turques, perses… un cocktail d’influences contribue à l’étonnant caractère de la Géorgie et de ses habitants. Plus petit des pays bordant la mer Noire, il n’en est pas moins son poumon vert, à 87 % montagneux. Enfin sa densité reste 2 fois inférieure à celle de la France ou de son voisin, l’Azerbaïdjan.

Étonnamment contrastés au vu d’une modeste superficie, les paysages et la végétation passent de la douceur luxuriante des rives de la mer Noire au désertique dans la plaine centrale. Ils varient au gré de l’élévation des vallées de la chaîne du Caucase.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Géorgie sur Wikipédia

page web⇒ Géorgie sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Géorgie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Georgie⇒ Géorgie sur le site de l’OMS

comparateur assurance santé internationale expatriés Georgie⇒ Institut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

comparateur assurance santé internationale expatriés GeorgieFrance en Géorgie 

comparateur assurance santé internationale expatriés GeorgieBelgique en Géorgie 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale Georgie

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Géorgie

Notons que l’assurance santé internationale Géorgie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Géorgie ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.