Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Russie

Assurance santé internationale Russie

Assurance santé internationale Russie. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Russie. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger.

devis assurance santé internationale Russie

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Russie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Fédération de Russie

La Russie, en forme longue la fédération de Russie, est un État fédéral trans continental fondé en 1991, à la suite de la dislocation de l’Union soviétique. Avec les anciennes républiques soviétiques, la Russie a conservé des relations amicales avec les républiques d’Asie centrale, la Biélorussie, l’Azerbaïdjan et l’Arménie. Ces relations sont nettement plus froides avec l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie, qui ont intégré l’Union européenne et l’OTAN en 2004, ainsi qu’avec la Géorgie où une guerre a éclaté en 2008. Enfin, les relations demeurent complexes et partagées avec la Moldavie et surtout l’Ukraine, notamment depuis la crise de Crimée en 2014.

Capitale:  Moscou

Principales villes: Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Iekaterinbourg

Monnaie: Rouble (RUB)

Superficie : 17 125 187 km2

Régime : République fédérale

assurance santé internationale Russie

Ce n’est pas un hasard si du temps des tsars, le monarque portait le titre de « souverain de toutes les Russies ». La Russie est le pays des extrêmes et de la diversité, et Moscou et Saint-Pétersbourg sont deux villes que tout oppose.

Moscou, ce sont des avenues gigantesques bordées d’immeubles staliniens, des écrivains et des artistes dont on visite les maisons, des bulbes coiffant les églises, une place Rouge célèbre dans le monde entier, le Kremlin… Mais l’Empire soviétique a fondu et un capitalisme des plus sauvage a pointé son museau. Moscou change à grande vitesse, parfois en bien (elle n’est plus cette ville grise de l’époque soviétique), parfois en mal quand des quartiers anciens sont détruits.

Si les babouchkas sont moins visibles, une certaine jeunesse dorée a donné le la ces dernières années. Les hôtels et restaurants de luxe ont poussé comme des champignons, et bars et boîtes sont de vrais défilés de mode. 

Source : wikipedia, routard

page webRussie sur Wikipédia

page webRussie sur Diplomatie.gouv.fr,


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Russie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé internationale RussieRussie sur le site de l’OMS

assurance santé internationale RussieCleiss: la sécurité sociale en Russie 

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale RussieFrance en Russie 

assurance santé internationale RussieBelgique en Russie 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

assurance santé internationale Russie

Considérations légales de l’assurance santé internationale Russie

Notons que l’assurance santé internationale Russie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.