Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Ukraine

Assurance santé internationale Ukraine

Assurance santé internationale Ukraine. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Ukraine. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale Ukraine

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Ukraine

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Ukraine

L’Ukraine est un État d’Europe orientale, le deuxième d’Europe par sa superficie. Elle est bordée par la mer Noire et la mer d’Azov au sud, frontalière avec la Russie au nord-est et à l’est, avec la Biélorussie au nord, avec la Pologne à l’ouest-nord-ouest, avec la Slovaquie et la Hongrie à l’ouest et avec la Roumanie et la Moldavie au sud-ouest.

Capitale:  Kiev

Principales villes: Kiev, Kharkiv, Lviv, Odessa

Monnaie: hryvnia (UAH)

Superficie : 603 549 km2

Régime :  République parlementaire

assurance santé internationale Ukraine

Les Ukrainiens sont des Européens vivant depuis des siècles à la frontière entre l’Europe et l’Asie, entre le Nord russe et le Sud ottoman, l’Ouest polonais et l’Est asiatique.

Située aux confins de l’Europe de l’Est et de l’Asie centrale, l’Ukraine, indépendante depuis 1991, ouvre ses portes au tourisme. C’est un univers fraîchement sorti du socialisme soviétique, marqué par une volonté d’émancipation héritée d’un mouvement de croissance et de libéralisation économique. Cette vieille et grande nation slave a longtemps accroché les wagons de son histoire à la locomotive de la mère Russie et de l’URSS. Aujourd’hui l’Ukraine, émergeant des brumes de l’histoire, tente de voler de ses propres ailes.

Il faut voir tout d’abord Kiev, la capitale millénaire, ses musées et ses églises orthodoxes coiffées de bulbes dorés, puis prendre un train de nuit pour gagner Odessa, le grand port méridional du Sud, chargé d’histoire (les légendaires escaliers Potemkine).

Source : wikipedia, routard

page webUkraine sur Wikipédia 

page webUkraine sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Ukraine

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webUkraine sur le site de l’OMS

page webInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Ukraine 

page webBelgique en Ukraine 

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale

comparateur assurance santé internationale Ukraine

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Ukraine

Notons que l’assurance santé internationale Ukraine ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.