Assurance santé internationale Népal

Assurance santé internationale Népal. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation au Népal. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de votre assurance santé internationale Népal.

devis assurance santé internationale Népal

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


comparateur assurance santé internationale Népal

Indigo Expat, votre assurance santé internationale Népal

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


comparateur assurance santé internationale Népal

République Démocratique Fédérale du Népal

Le Népal, en forme longue la république démocratique fédérale du Népal, est un pays enclavé de l’Himalaya, bordé par la Chine (région autonome du Tibet) au nord-nord-est , par l’Inde au sud-sud-ouest, à l’ouest-nord-ouest et à l’est-sud-est.

Capitale: Kathmandu

Principales villes: Kathmandu, Pokhara, Lalitpur,Biratnagar, Bahratpur

Monnaie: dollar namibien (NAD)

Superficie : 147 179 km²

Régime: République fédérale

assurance santé internationale Népal

Pendant des siècles, le Népal est resté comme un livre fermé. C’est pourtant dans ce petit pays de légendes, enclavé entre 2 géants (la Chine et l’Inde), carrefour mythique sur la route du sel et de la soie, que naquit le Bouddha et que résident encore les dernières déesses vivantes de la planète, les kumari.

Royaume jusqu’à récemment, où le quotidien est encore fait d’histoires de rois, de reines et de princesses, de divinités qui se transforment en animaux, de serpents qui se changent en dieux, de géants, démons et sorcières. Le Népal, c’est aussi le métissage de 2 religions, la violente beauté de l’hindouisme tempérée par la sagesse du bouddhisme.

Et puis, si on vient tout d’abord au Népal pour les fantastiques possibilités de trekking dans la mythique chaîne de l’Himalaya, qui culmine à 8 850 m avec le mont Everest, ou plus modestement faire une rando au pied de certains des sommets les plus majestueux du globe. Sans négliger la partie sud du pays permet de côtoyer les éléphants et d’observer les crocodiles, les rhinocéros, voire, si Sa Majesté le permet, le tigre du Bengale.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Népal sur Wikipédia

page web⇒ Népal sur .gouv.fr


comparateur assurance santé internationale Népal

Liens utiles avec l’assurance santé internationale Népal

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Népal⇒ Népal sur le site de l’OMS

comparateur assurance santé internationale expatriés Népal⇒ Institut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

comparateur assurance santé internationale expatriés NépalFrance au Népal 

comparateur assurance santé internationale expatriés NépalBelgique au Népal 

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre assurance santé

 

comparateur assurance santé internationale Népal

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Népal

Notons que l’assurance santé internationale Népal ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.