Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé expatrié senior

Comparateur assurance santé expatrié senior

Tout d’abord, le comparateur assurance santé expatrié senior vous fait gagner du temps. Ensuite, nous proposons des contrats dédiés aux retraités ou seniors :

  • sans âge limite de souscription, pour certains contrats au premier euro,
  • avec un âge limite de souscription à 70 ou 75 ans, pour la complémentaire CFE.

comparateur assurance santé expatrié

Ainsi et si vous êtes français, vous pouvez conserver un lien avec la sécurité sociale française. Dans cet esprit, vous devez adhérer de façon volontaire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). A ce propos, votre couverture se compose d’une base (CFE) et d’une complémentaire. Finalement, gagnez du temps et de l’argent grâce à notre comparateur


comparateur assurance santé expatrié

Recevoir mon comparateur assurance santé expatrié senior 

Pour commencer, le document que vous recevrez est exclusif. Dans les grandes lignes, il vous permet d’identifier facilement les principales différences. A ce sujet, cela concerne les conditions, les garanties, les services et le renouvellement. En somme et dans le cadre de notre démarche structurée, nous vous proposons les étapes suivantes:

  1. nous recueillons les informations sur votre projet d’expatriation, par téléphone et/ou par email
  2. après analyse, nous vous transmettons les propositions chiffrées 
  3. pour clarifier tous les points, vous nous communiquez toutes vos questions 
  4. dès que vous êtes prêt, vous nous envoyez votre Bulletin d’Adhésion

Ensuite, nous sommes à vos côtés durant la procédure de souscription et d’implémentation de votre contrat. Finalement, contactez-nous dès maintenant pour recevoir votre comparateur assurance santé expatrié senior. 


comparateur assurance santé expatriéComparateur assurance santé expatrié : 1er Euro ou complémentaire CFE ?

Tout d’abord, les retraités n’ont plus de frontières. En effet, ils s’installent dans de nombreux pays à travers le Monde. A titre d’exemple, citons la Thaïlande, le Maroc, le Portugal, … Néanmoins, il faut noter que le coût des frais médicaux n’est pas le même d’un pays à l’autre. Ainsi, chaque situation nécessite donc une approche particulière. En règle générale et comme vous devez remplir un questionnaire médical pour adhérer, il faut éviter de se tromper. Il faut souligner que repasser par la souscription médicale avec une condition préexistante est pénalisant. Donc la vision à court terme est à prescrire. En conséquence, il faut privilégier une appréciation financière dans le temps. En résumé, notre comparateur assurance santé expatrié senior vous permet de sélectionner l’assurance la plus adaptée.

Néanmoins, vous devez faire un arbitrage important en décidant de conserver ou non un lien avec la sécurité sociale française. Donc d’adhérer à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Nous le recommandons vivement, si vous êtes éligible, car la CFE :

En résumé, la CFE offre un bouquet d’avantages qui doit être considérés avec intérêt. Quel que soit votre choix, nous fournirons le comparateur assurance santé expatrié adapté (complémentaires CFE ou mutuelle au 1er Euro).
comparateur assurance santé internationale expatrié pour Senior

Considérations légales pour le comparateur assurance santé expatrié

Il faut noter que la souscription à une assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Par ailleurs, elle ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.