Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé expatrié senior

Comparateur assurance santé expatrié senior

D’abord, notre comparateur assurance santé expatrié s’adresse aux seniors. Dans la mesure où il est dédié, il vous fait gagner du temps. C’est à dire que nous vous proposons uniquement des contrats dédiés aux retraités. A savoir : certains plans n’ont pas d’âge limite à la souscription. Et pour les autres, il s’agit souvent de à 70 ou 75 ans.

comparateur assurance santé expatrié

Si vous êtes éligibles, conservez le lien avec la sécurité sociale. Et donc adhérez de façon volontaire à la CFE. Alors, votre dispositif se compose d’une base (CFE) et d’une complémentaire. Quelque soit le type d’intervention choisi, nous avons le comparateur adapté


comparateur assurance santé expatrié

Les plans dans votre comparateur assurance santé expatrié senior 

Nous ne proposons pas tous les contrats du marché. Car notre métier ne consiste pas à tenir envoyer un catalogue de tous les plans existants. En effet, tous ne méritent pas qu’on s’y intéresse. Par conséquent, nous ne proposons qu’une sélection du marché. Et cette sélection répond à des critères techniques, qui correspondent à notre cahier des charges. A titre d’exemple :

  • d’abord, la fiabilité des Compagnies,
  • ensuite, les compétences et services proposés par le gestionnaire,
  • puis, quand il s’agit de la CFE, s’il existe une accord de guichet unique,
  • enfin, le rapport qualité prix services proposé.

Globalement et pour chaque comparateur, nous vous proposons jusqu’à 5 plans différents. Nous sommes à vos côtés durant la procédure de souscription. Finalement, recevez dès maintenant votre comparateur !


assurance santé expatrié

Comparateur assurance santé expatrié : 1er Euro ou complémentaire CFE ?

Tout d’abord, les retraités n’ont plus de frontières. En effet, ils résident dans de plus en plus de pays à travers le Monde. Par exemple, citons quelques destinations préférées comme la Thaïlande, le Maroc, le Portugal. A savoir : le coût des frais médicaux n’est pas le même d’un pays à l’autre. Et donc, chaque situation nécessite une approche particulière.


questionnaire médical

Le questionnaire médical de l’assurance santé expatrié

L’un des enjeux majeurs, lors de l’adhésion, concerne le questionnaire médical. En effet, il impacte tout de suite l’adhésion et les conditions. De ce fait, il est préférable d’éviter de devoir changer de contrat. Et de se retrouver à nouveau exposer avec ce questionnaire et avec une condition pré existante. Donc, il faut préféré une approche sur le long terme et ne pas se focaliser sur le tarif. Dès à présent, demandez notre comparateur d’assurance santé expatrié !

Finalement, nous recommandons la CFE aux expatriés éligibles. En fonction de votre choix, nous vous soumettrons le comparateur adapté.
comparateur assurance santé expatrié

Considérations légales pour le comparateur assurance santé expatrié

Notons que la souscription à une assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Par ailleurs, elle ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.