Enquête sur les motivations à déménager à l’étranger

Déménager à l’étranger : les 18 derniers mois ont été riches en événements. Et assez tumultueux. Par exemple, citons des taux de fret très fluctuants, un porte conteneurs géant bloquant le canal de Suez et, de mémoire d’homme, l’une des pires pandémies. Et comme le dit le vieil adage, une mer calme ne fait pas de bons marins.

La tâche que s’est fixée 7 seas est de recueillir plus d’infos. En plus de leurs propres données, ils ont intégrés un échantillon large de personnes à travers le monde entier. Enfin, cela s’est concrétisé sous la forme d’une enquête sur le mouvement mondial.


Déménager à l’étranger : pourquoi ?

Dans l’enquête, on interroge l’échantillon sur la destination du déménagement. Ainsi que sur la raison ou motivation (pourquoi). Et aussi sur l’impact de la pandémie, et comment cela avait pu affecter leurs plans. La société 7 seas a également étudié les facteurs sous jacents pris en en compte lors du déménagement à l’étranger. En effet, ceux ci peuvent avoir été revus, et priorisés autrement depuis le début de la pandémie. Car Covid-19 a affecté la vie courante des personnes, mais a eu un impact sur le plan émotionnel. A la fin, certains candidats au départ ont revu leurs motivations pour déménager à l’étranger.

En outre, cette recherche a révélé que même si les gens ont souvent des raisons spécifiques de décider de déménager ou non, ils le font principalement pour créer leurs propres opportunités. C’est à dire plutôt qu’en réponse aux circonstances.

télécharger le document Global Movement Report

 

Source : sevenseasworldwide.com

déménager à l'étranger