Go to Top
img_bandeau

Humanis International

Humanis, la référence de votre protection sociale à l’international et en Outre Mer

Avant tout, Humanis, ce sont 140 hommes et femmes à votre service. La Compagnie a des implantations

  • en région parisienne,
  • à Blois, Lille et Lyon,
  • en Nouvelle-Calédonie et
  • à Saint-Pierre-et-Miquelon.

Chacun des collaborateurs est un expert des questions de protection sociale liées à la mobilité internationale et à l’Outre-Mer.

Nous intervenons aussi bien auprès des particuliers (étudiants, salariés, et retraités) que des entreprises, et développons des solutions globales en retraite, santé et prévoyance.

Ce sont aussi les expériences associées d’équipes de gestion reconnues et spécialisées dans le traitement des prestations à l’international, de deux institutions de retraite complémentaire Arrco et Agirc dédiées et d’une institution de prévoyance.

La Compagnie est donc l’interlocuteur naturel de tous ceux qui souhaitent bénéficier du meilleur de la protection sociale française, partout dans le monde.

 

Produits Humanis complémentaires à la CFE

A titre d’exemple, veuillez noter que les produits suivants d’Humanis interviennent en complément de la Caisse des Français de l’Etranger. 

Pack Expat CFE. Cette assurance propose 5 niveaux de couverture. Les assurés bénéficient du guichet unique.

page webassurance Pack Expat CFE

Pack Expat CFE. Ce contrat offre 3 niveaux de couverture et deux zones tarifaires. En résumé, il s’adresse exclusivement aux retraités.

page web assurance Pack Expat CFE Senior

 

Un acteur de premier plan de la protection sociale en France

Le groupe est aujourd’hui le leader du marché de la retraite complémentaire (22% de l’ensemble AGIRC-ARRCO) et le 1er acteur en santé collective. Chaque jour, nous protégeons 10 millions de personnes et accompagnons 692 000 entreprises.

 

Malakoff Humanis

« Malakoff Humanis (anciennement Malakoff Médéric Humanis) est un groupe de protection sociale paritaire et mutualiste à but non lucratif, né du rapprochement le 1er janvier 2019 des groupes Malakoff Médéric et Humanis. Il intervient dans les domaines de la protection sociale pour les entreprises et les particuliers. 

Le , suite à l’accord en juillet 2018 de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, les groupes Malakoff Médéric et Humanis se sont rapprochés pour devenir Malakoff Médéric Humanis, puis Malakoff Humanis le 1er janvier 2020.

Ce nouveau groupe est issu de plusieurs rapprochements successifs. Pour le groupe Malakoff Médéric, le rapprochement précédent remontait à 2008 entre les groupes Malakoff et Médéric. De son côté, Humanis est né en janvier 2011 du rapprochement des groupes Vauban Huma nis et Aprionis (issu de la fusion de Apri et Ionis en 2009) puis, en janvier 2012, du rapprochement du groupe avec Novalis Taitbout, lui-même issu du rapprochement de Novalis et Taitbout en 2010. »

Source: wikipedia

Pour plus d’information : https://www.malakoffhumanis.com/solutions/international/

 

humanis