Go to Top
img_bandeau

comparateur assurance santé internationale expatrié senior

Comparateur assurance santé internationale expatrié pour Senior

Recevez au plus tôt votre comparateur assurance santé internationale expatrié pour Senior ou retraité. Vous êtes retraité ou avez plus de 60 ans ? En plus, vous comptez bientôt partir à l’étranger pour y résider de façon permanente? En fonction de votre nationalité principalement, vous pouvez conserver un lien avec la sécurité sociale de votre pays d’origine. Par exemple, les expatriés Français sont généralement éligibles à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Aussi, les expatriés Belges adhérent de la même façon à l’ONSS quand ils résident hors de l’Union Européenne.

Les destinations préférées des Seniors sont diverses. Par exemple, on retrouve fréquemment la Thaïlande, le Maroc, le Portugal… Les frais médicaux ne coûtent pas le même prix dans tous les pays. Aussi, la condition médicale de l’expatrié risque de se dégrader et les conditions pré existantes de se cumuler. Le choix a donc une implication forte sur la durée. Bien choisir est donc déterminant.

 


Comparateur assurance santé internationale expatrié pour Senior par  Moncey

Recevez votre comparateur assurance santé internationale expatrié

1 : par téléphone / email, nous collectons les informations concernant votre projet 

2 : après étude des données, nous vous envoyons votre comparateur exclusif Moncey 

3 : à votre convenance, nous répondons à toutes vos questions 

4 : dès que vous avez choisi, nous réceptionnons votre Bulletin d’Adhésion

Ensuite, nous vous accompagnons pour la souscription et mise en place

 


Comparateur assurance santé internationale expatrié au 1er Euro ou complément CFE

En fonction de l’âge de l’expatrié et le type d’intervention sélectionné, le nombre d’offres est plus ou moins important. Il existe l’intervention dite au premier euro et celle complémentaire. En effet, la complémentaire intervient après la Caisse des Français de l’Etranger (Français) ou de l’ONSS (Belges). Quand cela est possible, nous comparons plusieurs assurances internationales. Alors nous détaillons les budgets, conditions, garanties et services. En effet, cela permet à chacun de prioriser les items important dans le choix final.

En bref, les assurances médicales internationales sont généralement soumise à un questionnaire médical. Donc nous conseillons de vous affilier tant que vous êtes en bonne santé. En effet, les conditions pré existantes génèrent des surprimes ou des exclusions. Par ailleurs, il es t important de considérer que les assurances internationales privées sont indexées chaque année. Par exemple, les résultats techniques du contrat et l’inflation médicale impactent la tarification. Vous devez donc anticiper ces questions pour éviter des désagréments dans le futur.

 

Donnez vous toutes les chances de bien choisir avec le Comparateur assurance santé internationale expatrié retraité !

Bien se renseigner sur la destination, sur les risques, sur les garanties et fonctionnement des assurances médicales internationales est primordial. Aussi, nous vous aidons autant que possible en mettant à votre disposition de la matière utile dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité

Retrouverez nos principaux partenaires et le témoignage de certains de nos clients pour finaliser votre décision. 

comparateur assurance santé internationale expatrié

Veillez à respecter la réglementation locale

La souscription à une assurance médicale internationale pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.