assurance responsabilité civile expatrié

L’assurance internationale Indigo Expat™ RC&IA

Indigo Expat RC&IA est une assurance privée dont les objectifs sont principalement de (1) remplacer la « RC » que l’expatrié avait dans son pays d’origine via l’assurance Multi-Risques Habitation, (2) équiper à minima les membres de la famille en Prévoyance (décès accidentel ), et (3) offrir l’accès à une couverture d’assistance et rapatriement étendue (recherche et sauvetage…). Cette solution est accessible uniquement aux personnes assurées par un plan Indigo Expat santé: CFE, Classic ou Group.

 


Télécharger les documents contractuels

Pour prendre connaissance d’Indigo Expat RC&IA, téléchargez et lisez attentivement la Brochure Indigo Expat RC&IA et les Conditions Générales.

 


Les personnes éligibles au contrat et la modularité du produit

Indigo Expat RC&IA peut être souscrit par des expatriés de moins de 70 ans qui sont affiliés à une solution frais de santé Indigo Expat (CFE, Classic ou Group), et qui sont résidents fiscal en France au moment de la souscription.

La formule Individuelle Accident d’Indigo Expat RC&IA est modulable selon 3 niveaux de confort à choisir en fonction de vos besoins et de votre budget :

• Essential : le capital décès pour un assuré adulte est de 10 000 Euro. Ce niveau correspond au minimum souscrit.

• Confort :  le capital décès pour un assuré adulte est de 37 500 Euro.

• Premium : le capital décès pour un assuré adulte est de 75 000 Euro.

 

La souscription à une assurance privée pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales