Go to Top
img_bandeau

Welcare

Welcare, société d’assurance du Groupe Humanis et pôle gestion d’Humanis International

Incontournable dans la gestion de la mobilité internationale, la question de la protection sociale mérite des réponses précises et adaptées. Quels que soient le statut des personnes concernées (expatrié, détaché, internationaux…) les raisons du déplacement (vacances, stages…) et le pays de destination, WELCARE dispose d’un savoir faire reconnu pour garantir un service sans faute au-delà de nos frontières. La protection sociale Internationale est un métier qui exige des compétences techniques, linguistiques et médicales ; les collaborateurs WELCARE facilitent les démarches de ceux qui sont loin. Assistance 24h/24, tiers payant hospitalier mondial, remboursement dans plus de 150 devises, procédures administratives souples et réactives …

Choisir WELCARE, c’est s’adresser à un professionnel reconnu par la CFE, capable de mettre en place des solutions sur mesure ou d’offrir des formules standards pour un départ immédiat. Proche de ceux qui sont loin, les équipes WELCARE s’engagent auprès des assurés pour un accompagnement irréprochable

 

Témoignages

Romain  31 ans  nouvellement embauché au Canada ;

«  Je suis parti au Canada pour trouver un emploi. Je ne pensais pas devoir bénéficier de soins médicaux. Une chute… et j’ai dû être hospitalisé. Diagnostic : une entorse du genou ainsi qu’une rupture des ligaments. Coûts des soins : 20 691$ !!! Si je n’avais pas souscrit à PLANET First, mon reste à charge aurait été très important. Voilà un accident qui aurait pu me mettre dans une situation financière très délicate… »

 

Valérie  45 ans, salariée expatriée aux Etats-Unis

« Suite à une ridicule chute de vélo aux Etats-Unis, je me suis fracturée l’humérus – os que je ne connaissais même pas !. Grâce à WELCARE, je n’ai pas payé, ni même avancé (tiers payant oblige) les 14 000$ de frais d’hôpital qui m’ont été facturées. Sans PLANET First la Sécurité Sociale ne me remboursait que 800 € par jour d’hospitalisation, soit 2 400 € au total… Vous imaginez ?! WELCARE a pris les choses en main et j’ai pu rentrer chez moi sereinement sans surcoût faramineux et plus qu’inattendu. !. »

 

welcare

Veillez à respecter la réglementation

La souscription à une assurance santé internationale gérée par Welcare ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De même, elle ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.