comparateur assurance santé internationale 1er euro

Comparateur assurance santé internationale au premier euro (≥ 1 an)

Recevez au plus tôt le comparateur exclusif Moncey d’assurance santé internationale au premier euro correspondant à votre degré d’exigences !

Vous tentez actuellement de trouver la meilleure assurance sante internationale au premier euro pour vous accompagner durant votre période d’expatriation? Spécialisés en mobilité internationale, nous couvrons principalement des expatriés, et proposons une démarche simple et rapide à travers nos comparateurs d’assurance santé internationale pour sélectionner la couverture et/ou le budget le plus adapté à votre projet. 

L’assurance santé internationale au 1er Euro est généralement sélectionnée par les personnes ayant fait le choix de ne pas adhérer à la CFE (Français) ou ONSS (Belges), ou n’étant pas éligibles à ces organismes.  L’assurance santé internationale pour expatriés est dite « au premier euro » car le remboursement des frais de santé se fera dès le 1er euro dépensé (dans la limite des conditions souscrites), c’est à dire sans l’intervention d’un organisme de base comme la sécurité sociale, la CFE ou l’ONSS. L’assurance santé internationale au premier euro est donc une assurance 100% privée adossée à un Assureur (ou à une Association loi 1901).

 


Comparateurs exclusifs Moncey

CONTACTEZ UN CONSEILLER MONCEY pour recevoir votre Comparateur Exclusif

Etape 1 : par téléphone / email, nous collectons les informations techniques concernant vous et vos éventuels ayant(s) droit(s), et concernant votre projet d’expatriation 

Etape 2 : après étude de ces données, nous vous envoyons votre comparateur exclusif Moncey, comprenant 3 offres de niveau similaire et référencées par nos soins 

Etape 3 : nous vous laissons le temps de prendre connaissance des conditions et des différences, et répondons à votre convenance à toutes vos questions 

Etape 4 : dès que vous avez sélectionné votre assurance, nous réceptionnons votre Bulletin d’Adhésion et vous accompagnons dans la procédure de souscription et de mise en place.

 


Donnez vous toutes les chances de bien choisir !

Faites le plein d’informations dans les sections Tout Savoir Pour Partir et Prévention Médicale et Sécurité que nous mettons à votre disposition sur ce site. Nous y passons en revue les aspects médicaux et légaux, partageons des données pour préparer au mieux votre expatriation et vous assurer un séjour en toute sécurité.Nous essayons d’être le plus complet possible, y compris sur des sujets qui sont périphériques à l’assurance santé internationale, afin que vous puissiez appréhender les sujets qui vous attendent et vous y préparer.

Nous revendiquons notre sélection de compagnies, que vous pouvez retrouver sur la page dédiée à nos partenaires assureurs et assisteurs. Pour vous aider à apprécier nos services et notre support, nous avons listé quelques points forts et mettons à votre disposition quelques témoignages. 

Les comparateurs exclusifs Moncey vous permettent de rapidement identifier les différences entre les propositions proposées (offres référencées par nos soins + parfois nos propres produits Indigo Expat). Elles servent également de base de travail pour les entretiens que nous avons avec vous pour nous entretenir de votre situation, de vos projets afin de nous ajuster à ces réalités et besoins. Pour éviter l’envoi d’emails lourds et de nombreuses pièces rattachées, nous avons fait le choix d’inclure des liens dans nos documents (texte en bleuté), qui vous permettent à tout moment de consulter les pages web disponibles et de télécharger les documents contractuels ou support. Vous avez ainsi accès à toutes les informations détaillées et précises, et pouvez investiguer autant que nécessaire sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Lors de nos échanges téléphoniques, nous passons en revue tous les items (conditions, souscription, vie du contrat et services, renouvellement) afin de répondre à toutes vos questions et clarifier certains points. Ce travail en amont doit vous éviter toute mauvaise surprise par la suite, et nous garantir de votre satisfaction !

 

La souscription à une assurance santé internationale au premier euro pour expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales et/ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.