Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Iles Caïman

Assurance santé internationale Iles Caïman

Assurance santé internationale Iles Caïman. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation aux Iles Caïman. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger.  

assurance santé internationale Iles Caïman

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Iles Caïman

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Iles Caïman

Les îles Caïmans ou îles Caïman ou îles Caïmanes sont un territoire britannique d’outre-mer dans les Caraïbes. Ce territoire est connu pour être un paradis fiscal.

Capitale: Caïman City

Principales villes: Caïman City

Monnaie: Dollar iles Caiman (KYD)

Superficie : 260 km2

Régime: Territoire d’outre mer du Royaume Uni

assurance santé internationale Iles Caïman

Les dizaines d’îles disséminées aux quatre coins des Caraïbes constituent un archipel d’une diversité remarquable. La vibrante Jamaïque n’a pas grand chose en commun avec Aruba, prise d’assaut par les groupes de touristes. Même les îles très proches, comme Saint-Kitts et Nevis, sont très différentes, à la fois par leur physionomie et par leur potentiel touristique. Comment s’y prendre alors pour sélectionner l’une de ces îles innombrables ?

Grande ou petite, proche ou lointaine, civilisée ou sauvage – autant de considérations qui peuvent transformer le choix d’un séjour insouciant en terrible corvée. Heureusement pour vous, ce petit guide des îles des Caraïbes vous simplifiera la tâche. Voici une brève présentation des îles les plus prisées, qui prend en compte les points forts de chacune.

Grand Cayman rappelle le sud de la Floride, à ceci près qu’elle est plus ordonnée et moins touchée par la circulation. Outre le régime fiscal privilégié, l’île offre des complexes de tout crin et des spots réputés pour la plongée, le snorkeling et les baignades en compagnie de bancs de raies. 

Source : wikipedia, lonely planet

page web⇒ Iles Caiman sur Wikipédia


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Iles Caïman

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Iles Caïman⇒ Institut Pasteur

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale expatriés Iles Caïman

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié

Notons que la souscription à une assurance santé internationale Iles Caïman ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.