Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Emirats Arabes Unis

Comparateur assurance santé internationale Emirats Arabes Unis (EAU)

Comparateur assurance santé internationale Emirats Arabes Unis (EAU). Pour des raisons légales, nous ne proposons plus d’assurance internationale pour cette destination. En effet, il est devenu obligatoire de souscrire localement pour les expatriés qui résident notamment à Dubaï et à Abu Dhabi. D’autant que celle ci conditionne le visa de séjour.


Moncey et l’assurance santé internationale Emirats Arabes Unis

A juste titre, vous pouvez souscrire à l’offre FrancExpat de la Caisse des Français de l’Etranger. Ainsi, vous conservez un lien avec la sécurité sociale française et bénéficiez d’une couverture lors des retours en France.

devis assurance santé internationale Suisse

Nous pouvons vous proposer plusieurs niveaux de complémentaire au produit FrancExpat de la CFE. Pour obtenir votre devis, contactez nous dès maintenant !


Etat des Emirats Arabes Unis

Les Émirats arabes unis sont un État fédéral, créé en 1971, situé au Moyen-Orient entre le golfe Persique et le golfe d’Oman. Il est composé de sept émirats : Abou Dabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn

Capitale:  Dubai

Principales villes: Ajman, Abou Dhabi, Al-Aïn, Fujaïrah

Monnaie: Dirham des Émirats arabes unis (AED)

Superficie : 82 880 km2

Régime : Etat fédéral composé de sept émirats

Pour beaucoup, les Émirats arabes unis se résument aux gratte-ciel de Dubai, à des îles délirantes aux formes modelées sur commande, à des centres commerciaux de la taille d’une ville, à des pistes de ski couvertes et à d’opulentes stations balnéaires. Or, derrière les paillettes, on trouve six autres émirats forts de leur charme propre. Au sud, Abu Dhabi, capitale du pays et riche émirat pétrolier, est en passe de devenir un centre réputé en matière de culture, de sport et de loisirs. Par-delà ses frontières se profile l’immense désert d’Al-Gharbia, où ne bruissent que les dunes, en leur lent déplacement vers l’Arabie saoudite. Au nord, Chardja compte les meilleurs musées du pays, tandis qu’Adjman et Umm al-Qaywayn donnent un aperçu de la vie dans les émirats avant le pétrole, et que Ras al-Khayma développe ses infrastructures touristiques. Au bord des eaux claires du golfe d’Oman, Fudjayra a l’attrait des plus belles plages et des meilleurs sites de plongée.

Source : wikipedia, lonely planet

page web⇒ EAU sur Wikipédia

page web⇒ EAU sur Diplomatie.gouv.fr,


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Emirats Arabes Unis

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter concernant le pays :

Comparateur assurance maladie internationale expatriés Emirats Arabes⇒ EAU sur le site de l’OMS

Comparateur assurance maladie internationale expatriés Emirats Arabes⇒ Institut Pasteur, vaccinations à l’international

Ensuite, les pages suivantes concernent l’Ambassade de :

Comparateur assurance maladie internationale expatriés Emirats ArabesFrance aux EAU 

Comparateur assurance maladie internationale expatriés Emirats ArabesBelgique aux EAU 

comparateur assurance santé internationale expatriés Emirats Arabes

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Emirats Arabes Unis

Il faut noter que la souscription via un comparateur assurance santé internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De même, il en est de même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.