Assurance santé internationale Kosovo
Assurance santé internationale Kosovo pour expatrié. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation au Kosovo. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de votre assurance santé internationale.
A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.
Indigo Expat, votre assurance santé internationale Kosovo
A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs.
Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence.
⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)
République du Kosovo
Le Kosovo, en forme longue la république du Kosovo, est aussi appelé Kosovo et Métochie. Il s’agit d’un territoire au statut contesté situé en Europe du Sud. Enfin, sa localisation est plus précisément dans les Balkans (ex Yougoslavie).
Capitale: Pristina
Principales villes: Ferizaj, Gjakova, Gjilani, Kamenica, Mitrovica
Monnaie: Euro
Superficie : 10 908 km²
Régime : régime parlementaire
Le Kosovo a beau être la nation la plus récente d’Europe, les traces de sa longue et dramatique histoire sont partout présentes. À mille lieues du pays triste et dangereux que l’on imagine communément, c’est au contraire une terre fascinante au cœur des Balkans, et l’un des derniers coins d’Europe de l’Est encore épargné par le tourisme.
Impossible toutefois d’ignorer le passé. Les routes sont jalonnées de mémoriaux en souvenir des victimes de 1999, année où la Serbie priva le Kosovo de son autonomie et lança une campagne de nettoyage ethnique. Aujourd’hui encore, les forces de l’OTAN gardent les monastères serbes.
Source : wikipedia, lonely planet
Liens utiles avec l’assurance santé internationale Kosovo
Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :
⇒ Cleiss
Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :
Enfin, consultez notre support :
⇒ Choisir votre assurance santé
Considérations légales pour l’assurance santé internationale Kosovo
Notons que l’assurance santé internationale Kosovo ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.