Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Serbie

Assurance santé internationale Serbie

Assurance santé internationale Serbie. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Serbie. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger.

devis assurance santé internationale Serbie

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Serbie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


République de Serbie

La Serbie, en forme longue la république de Serbie, est un État des Balkans occidentaux et de l’Europe du Sud, parfois située en Europe centrale.

Capitale: Belgrade

Principales villes: Belgrade, Nis, Novi Sad, Zemun, Kraqujevac, Cacak

Monnaie: dinar serbe (RSD)

Superficie : 74 474 km2

Régime : République

assurance santé internationale Serbie

Voie de passage naturelle entre Occident et Orient, entre Europe centrale et monde méditerranéen, la Serbie, aux frontières historiquement mouvantes, a subi les invasions de toutes parts, les colonisations les plus ardentes, frôlant l’anéantissement. Le combat multiséculaire contre les Turcs a défini un peuple entier, réfractaire aux modèles venus d’ailleurs. La foi orthodoxe et le nationalisme ont été le refuge du peuple serbe.
L’histoire récente de la Serbie a démontré comment, au confluent des mondes, là où cohabitent trois grandes religions(orthodoxie, islam, catholicisme), les cicatrices du passé peuvent ressurgir.

La Serbie d’aujourd’hui est l’héritière de cette histoire. Depuis l’indépendance du Monténégro en 2006, le pays est divisé en Serbie « intérieure », Voïvodine au Nord où se regroupe la minorité hongroise, et Kosovo au Sud, peuplé à environ 82 % d’Albanais. Ce dernier a déclaré unilatéralement son indépendance en 2008. Dans cette cocotte-minute, les Serbes forment environ les deux tiers de la population, incroyable mosaïque où cohabitent une vingtaine d’ethnies et de nationalités !

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Serbie sur Wikipédia

page web⇒ Serbie sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Serbie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webSerbie sur le site de l’OMS

page webCleiss: la sécurité sociale en Serbie

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Serbie

page webBelgique en Serbie

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale Serbie

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Serbie

Notons que l’assurance santé internationale Serbie ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.