Assurance santé expatrié Serbie

D’abord, Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Serbie. Car en tant qu’expatrié en Serbie, vous avez besoin d’une mutuelle santé expatrié. Alors, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

devis assurance santé expatrié Serbie

Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire des contrats 100% privés. Ou bien des plans en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié Serbie.


comparateur assurance santé expatrié Serbie

Indigo Expat, votre assurance santé expatrié Serbie

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs pour la Serbie.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, de façon très claire. 

page webIndigo Expat WeCare (1er €)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


comparateur assurance santé expatrié Serbie

République de Serbie

La Serbie, en forme longue la république de Serbie, est un État de l’Europe du Sud. Parfois située en Europe centrale. La Serbie a une frontière avec la Roumanie, la Bulgarie, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Bosnie, la Croatie et la Hongrie

Capitale: Belgrade

Principales villes: Belgrade, Novi Sad, Niš, Kragujevac, Leskovac, Subotica

Monnaie: dinar serbe (RSD)

Superficie : 74 474 km²

Régime : République

Langue officielle : Serbe

assurance santé expatrié Serbie

Voie de passage naturelle entre Occident et Orient, entre Europe centrale et monde de la Méditerranée, la Serbie, aux frontières mouvantes, a subi les invasions de toutes parts, les colonisations les plus ardentes. Le combat multi séculaire contre les Turcs a défini un peuple entier, réfractaire aux modèles venus d’ailleurs. La foi orthodoxe et le nationalisme ont été le refuge du peuple serbe.

Le passé turbulent a offert au pays une profusion de monuments : châteaux haut perchés et monastères enfouis entre les plis de vallées verdoyantes. Ces joyaux, parmi les plus beaux du monde orthodoxe, expriment toute la grandeur de la Serbie médiévale (XIIe-XIVe siècles). Les fresques de certains, déroulant la vie des saints et des hommes, leur ont valu d’être classés au patrimoine mondial par l’Unesco. 

page webSerbie sur Wikipédia

page webSerbie sur .gouv.fr

Source : wikipedia, routard


comparateur assurance santé expatrié Serbie

Liens utiles avec l’assurance santé expatrié Serbie

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web à consulter.

assurance santé expatrié SerbieOMS

assurance santé expatrié SerbieCleiss

Ensuite, les pages suivantes concernent les Ambassades.

assurance santé expatrié SerbieFrance en Serbie

assurance santé expatrié SerbieBelgique en Serbie

Enfin, consultez notre support pour bien choisir.

assurance santé expatrié SerbieChoisir votre assurance santé

 

comparateur assurance santé expatrié Serbie

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Serbie

Notons que l’assurance santé expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.