Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Macédoine

Assurance santé internationale Macédoine

Assurance santé internationale Macédoine. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Macédoine. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale Macédoine

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Macédoine

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


République de Macédoine

La Macédoine du Nord, en forme longue la république de Macédoine du Nord, est un pays d’Europe du Sud situé dans la péninsule des Balkans. Connue de 1991 à 2019 sous le nom de « république de Macédoine » ou « ancienne république yougoslave de Macédoine » (ou par le sigle ARYM), ou parfois simplement « Macédoine » dans le langage courant, elle est l’un des États successeurs de la Yougoslavie, dont elle a déclaré son indépendance en 1991.

Capitale:  Skopje

Principales villes: Skopje, Bitola, Koumanovo, Prilep

Monnaie: Denar macédonien (MKD)

Superficie : 25 713 km2

Régime :  République parlementaire

assurance santé internationale Macédoine

Petit pays enclavé dans la péninsule des Balkans, la Macédoine est au croisement de l’Orient et de l’Occident. Au cours de son histoire mouvementée, elle a vu passer sur son territoire les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Slaves, les Ottomans – qui sont restés plus de cinq siècles –, puis les Bulgares et les Serbes. Autant dire que l’identité macédonienne est complexe et multiforme.

Majoritairement slave et chrétienne orthodoxe, la population compte aussi une forte minorité albanaise et musulmane, qui est d’ailleurs en augmentation. Cette mixité est matérialisée par la cohabitation des églises et des mosquées dans les villes.

Indépendante depuis 1991 et l’éclatement de l’ex-Yougoslavie, la toute jeune République se cherche encore une identité et une place au cœur des Balkans, notamment vis-à-vis de la Grèce, qui conteste son droit à s’appeler « République de Macédoine » et lui reproche de piller son passé antique. Elle doit aussi faire face à une crise politique et à des difficultés économiques.

Source : wikipedia, routard

page webMacédoine sur Wikipédia

page web⇒ Macédoine sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Macédoine

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Macédoine⇒ Macédoine sur le site de l’OMS

comparateur assurance santé internationale expatriés Macédoine⇒ Cleiss: la sécurité sociale en Macédoine

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

comparateur assurance santé internationale expatriés MacédoineFrance en Macédoine

comparateur assurance santé internationale expatriés MacédoineBelgique en Macédoine

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale Macédoine

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Macédoine

Notons que l’assurance santé internationale Macédoine ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Macédoine ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.