Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Norvège

Assurance santé internationale Norvège

Assurance santé internationale Norvège. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Norvège. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger.

devis assurance santé internationale Norvège

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Norvège

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Royaume de Norvège

La Norvège, en forme longue le royaume de Norvège, est un pays d’Europe du Nord. Située à l’ouest-nord-ouest de la péninsule Scandinave qu’elle partage avec la Suède, elle possède également des frontières avec la Finlande et la Russie au nord-est, et est bordée par l’océan Atlantique à l’ouest-nord-ouest et au sud-est, enfin par l’océan Arctique au nord-est.

Capitale:  Oslo

Principales villes: Oslo, Bergen, Stavanger / Sandnes, Trondheim

Monnaie: Couronne Norvégienne (NOK)

Superficie : 385 199 km2

Régime : Monarchie constitutionnelle

assurance santé internationale Norvège

Si vous partez en Norvège pour admirer les merveilles de Dame Nature, vous ne serez jamais déçu. Voici un pays qui propose une panoplie de paysages parmi les plus spectaculaires du monde. En Norvège, la nature est reine et ses habitants vivent en harmonie avec elle. Ils ont appris à la connaître et à la respecter.

Les Norvégiens ont accédé aux premiers rangs de la prospérité grâce à l’exploitation d’énormes gisements pétroliers et gaziers au large des côtes. Individualistes et très patriotes, ils refusent la course effrénée à la croissance et, jusqu’à présent, se sont refusés à intégrer l’Union européenne, contrairement à leurs voisins nordiques. Ils ne veulent à aucun prix bouleverser leur mode de vie et entendent exploiter leurs ressources avec une prudente et sage lenteur, sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. Détenteurs de la pole position à l’indice de développement humain de l’ONU, ils ont décidé de ne pas s’éloigner du bon chemin, celui qui mène au bonheur.

Les revenus de l’or noir leur procurent de hauts salaires et une protection sociale inégalée que garantit un système démocratique exemplaire. Ainsi, plusieurs villes de Norvège ont connu un développement explosif. Conséquence pour le visiteur, cela se traduit par la nécessité de bien évaluer son budget.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Norvège sur Wikipédia

page webNorvège sur Diplomatie.gouv.fr,


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Norvège

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé internationale NorvègeNorvège sur le site de l’OMS

assurance santé internationale NorvègeCleiss: la sécurité sociale en Norvège

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale NorvègeFrance en Norvège

assurance santé internationale NorvègeBelgique en Norvège 

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

assurance santé internationale Norvège

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Norvège

Notons que l’assurance santé internationale Norvège ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.