Go to Top
img_bandeau

assurance maladie expatrié en France

Souscrivez votre assurance maladie expatrié en France

Grâce à nos comparateurs et assurance maladie expatrié en France, assurez vous et votre famille dès à présent ! Bien entendu, le plus grand nombre d’expatriés en France se contente de la sécurité sociale française et de souscrire une complémentaire locale. Mais tous les résidents en France n’en bénéficient pas. En effet, la sécurité sociale française ne concerne pas certaines personnes. Par conséquent, elles doivent s’assurer auprès de l’organisme privé de leur choix.

A titre d’exemple, les détachés sont la catégorie la plus évidente de non assujettis. S’ils viennent des pays hors UE, le besoin peut s’avérer encore plus flagrant. Aussi des accords bilatéraux existent entre la France et d’autres pays, et peuvent être considérés (cf CLEISS).  Pour les voyageurs qui viennent en France dans le cadre d’un visa Schengen, des offres spécifiques sont disponibles.

assurance maladie expatrié en France


Comment souscrire à mon assurance maladie expatrié en France ?

Pour recevoir votre devis ou comparateur assurance maladie expatrié en France, contactez nous dès maintenant

1 : nous recueillerons les données concernant votre expatriation, par téléphone ou email

2 : après étude, nous vous proposons la solution ou le comparateur le plus adapté 

3 : à votre convenance, vous nous posez toutes vos questions 

4 : dès que votre choix est fait, vous nous envoyez le Bulletin d’Adhésion

Alors, nous vous accompagnerons durant la procédure de souscription et de mise en place de votre contrat

 


Comment s’organise le comparateur assurance maladie expatrié en France 

Tout d’abord, nous proposons 4 niveaux de comparateurs afin de répondre aux mieux à vos exigences en garanties et budget. Par exemple, il existe le niveau Basic, Classic, Comfort et Premium. Aussi, nous proposons jusqu’à 5 offres par comparateur adossés à des Compagnies de premier plan. Enfin, vous pouvez comparer les conditions, budget, garanties, services et finalement choisir votre plan.

 

La France, un pays réglementé

Comme de nombreux pays, la France applique une réglementation qui s’impose à toutes les personnes qui y résident. Aussi, vous devez automatiquement considérer la législation française. Si l’une des situations prévues par la loi (salarié, sans emploi, en recherche, …) s’applique à vous, alors vous devrez vous y contraindre.  Dés lors que la sécurité sociale vous considère éligible, vous bénéficiez d’un régime (CMU, régime général…).

Hormis les cas spécifiques de non assujettissement, seules les personnes qui souhaitent cotiser doublement pour être couvertes dans d’autres pays sont éligibles aux assurances internationales. En effet, les autres cas s’apparenterait à de l’évasion sociale.  Alors l’expatrié tout comme l’organisme qui l’assure s’exposeraient à des poursuites légales et/ou des pénalités.

 

assurance maladie expatrié en France

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance maladie expatrié en France ne permet pas de se substituer aux obligations légales locale. Par ailleurs, l’assurance maladie expatrié en France ne permet pas également de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.

 

Avis

Derniers avis

Aucun avis a été trouvé.

Tous les avis

00 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%