Go to Top
img_bandeau

Assurance maladie expatrié en France

Assurance maladie expatrié en France

Assurance maladie expatrié en France. Assurez vous et votre famille dès à présent ! Dans la mesure où vous êtes expatriés en France, vous êtes éligible à la sécurité sociale française. En vérité, les expatriés se contentent souvent de celle-ci et d’une complémentaire locale. Néanmoins, tous les résidents en France n’en bénéficient pas. En effet, certaines personnes ne sont pas éligibles. De ce fait, ces « non assujettis » doivent s’assurer à titre privé. Notons que la CPAM délivre une attestation de non assujettissement. Par conséquent, elles s’assurent auprès de l’organisme de leur choix.

assurance maladie expatrié en France

Par ailleurs, beaucoup de détachés ou expatriés en France souhaitent être couverts en dehors de la France. Pour toutes ces personnes, nous proposons nos comparateurs d’assurances internationales. En effet, c’est le support idéal pour sélectionner sa couverture.


dialogue

Souscrire à votre assurance maladie expatrié en France 

Pour commencer, nous vous recommandons de réclamer votre attestation de non assujettissement. En effet, cela évite tout souci ultérieur. Alors, nous vous proposons les étapes suivantes :

  1. nous recueillerons les données concernant votre expatriation. C’est à dire par téléphone et/ou email.
  2. après étude, nous vous proposons notre comparateur. 
  3. à votre convenance, vous posez toutes vos questions.
  4. dès que vous avez fait votre choix, vous nous envoyez le Bulletin d’Adhésion.

Enfin, nous vous accompagnerons durant la procédure de souscription. Dès maintenant, contactez nous !


comparateur assurance maladie expatrié en FranceNotre comparateur assurance maladie expatrié en France 

Tout d’abord, nous proposons 4 niveaux de comparateurs. Afin de répondre aux mieux aux exigences en garanties et budgétaires. Ainsi, vous sélectionnez parmi les niveaux Basic, Classic, Comfort et Premium. Ensuite, vous ajustez à vos besoins. vous avez jusqu’à 5 offres par comparateur. Toutes les assurance maladie expatrié en France sont adossées à des Compagnies de premier plan. Enfin, rappelons que nous comparons:

  • conditions,
  • budget annualisé,
  • garanties et,
  • services.

Consultez notre offre maison : Indigo Expat WelCome.

page web Indigo Expat WelCome


support assurance maladie expatrié en France

Assurance maladie expatrié en France : la France, un pays réglementé

Avant tout, la réglementation s’impose à tous les résidents en France. C’est à dire en matière de sécurité sociale et  d’assurances. Aussi, vous devez impérativement la respecter. Ainsi, le non respect amène une situation d’évasion sociale.  Donc, la personne s’expose à des poursuites légales. Considérez donc la législation avant toute souscription.

 

 

assurance maladie expatrié en France

Considérations légales

Notons que l’assurance expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locale. Par ailleurs, l’assurance expatrié ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes. De même, il n’y a pas de dérogation pour les pénalités.