Go to Top
img_bandeau

Assurance maladie expatrié en France

Assurance maladie expatrié France

Assurance maladie expatrié France. Tout d’abord, vérifiez si vous êtes éligible à la sécurité sociale. En fonction de votre situation, cela peut impacter vos besoins. Si vous n’êtes pas couvert(e) par la sécurité sociale, alors consultez notre comparateur d’assurance maladie expatrié France.

assurance maladie expatrié France

Par ailleurs, certains détachés en France peuvent souscrire auprès de l’organisme de leur choix.


assurance maladie expatrié FranceSouscrire à l’assurance maladie expatrié France 

Pour commencer, vous devez vérifier vos droits et obligations pour ne pas vous trouver dans une position on conforme. Ensuite, le comparateur assurance santé internationale Moncey est support exclusif. C’est à dire conçu et mis à jour par nos soins. Dans les grandes lignes, il présente les principales différences entre les produits. Donc, il vous permet d’avancer dans votre choix. C’est à dire qu’étape après étape, vous faites des arbitrages. En conséquence, ces arbitrages vous amènent à votre choix final. Grâce à notre comparateur assurance santé internationale, nous vous proposons la démarche suivante :

  1. en premier lieu, vous partagez les données relatives à votre projet et à vos attentes,
  2. ensuite, nous vous envoyons le comparateur adapté,
  3. puis, vous soumettez toutes vos questions,
  4. enfin, vous pouvez réaliser votre choix. Et nous envoyer votre Bulletin d’Adhésion.

A réception de votre Bulletin d’Adhésion, nous le transmettons au Département Souscription. Dans la continuité de ce qui précède, nous vous accompagnons à chaque étape.

page webprocédure de mise en place de votre contrat


assurance maladie expatrié France

Quel comparateur assurance maladie expatrié France pour vous ?

Nous ne proposons pas tous les contrats du marché. Car notre métier ne consiste pas à tenir envoyer un catalogue de tous les plans existants. En effet, tous ne méritent pas qu’on s’y intéresse. Par conséquent, nous ne proposons qu’une sélection du marché. Et cette sélection répond à des critères techniques, qui correspondent à notre cahier des charges. A titre d’exemple :

  • d’abord, la fiabilité des Compagnies,
  • ensuite, les compétences et services proposés par le gestionnaire,
  • puis, quand il s’agit de la CFE, s’il existe une accord de guichet unique,
  • enfin, le rapport qualité prix services proposé.

Globalement, nous avons 4 niveaux de comparateurs : Basic, Classic, Confort et Premium. Ils sont classés par ordre croissant du niveau de couverture. C’est à dire que Premium propose le niveau le plus élevé disponible. Ce choix peut être motivé par le besoin de s’assurer pour tout. Et pour chaque comparateur, nous vous proposons jusqu’à 5 plans différents.


comparateur assurance santé internationaleIndigo Expat dans la comparateur assurance maladie expatrié France

Moncey Assurances est aussi concepteur d’assurances internationales. C’est à dire que nous créons nos propres plans. Et vous retrouvez nos produits sous la marque Indigo Expat. Bien entendu, nos produits figurent dans nos comparateurs. Comme ils sont présentés d’après les mêmes critères que les autres, vous identifiez vite s’ils présentent le meilleur rapport qualité prix services. Enfin et pour plus d’information sur Indigo Expat WelCome, consultez la page suivante:

page web Indigo Expat WelCome


assurance maladie expatrié France

Assurance maladie expatrié France : la France, un pays réglementé

Avant tout, la réglementation s’impose à toutes les personnes qui résident en France. C’est à dire en matière de sécurité sociale et d’assurances. Aussi, vous devez impérativement la respecter. Le non respect de la législation correspond à une évasion sociale.  Donc, la personne s’expose à des poursuites légales. Vérifiez bien votre situation avant toute souscription à une assurance 100% privée.

 

assurance maladie expatrié France

Considérations légales pour l’assurance maladie expatrié France

Notons que l’assurance maladie expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locale. Par ailleurs, elle ne permet pas de déroger au paiement de taxes ou pénalités.