Assurance santé expatrié Afghanistan

Moncey vous aide à choisir votre assurance santé internationale pour expatrié en Afghanistan. Car en tant qu’expatrié en Afghanistan, vous avez besoin d’une mutuelle internationale santé. Alors, vous pouvez la trouver dans nos comparateurs exclusifs.

devis assurance santé internationale Afghanistan

Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire des contrats 100% privés. Ou bien des plans en complément de la CFE. Enfin, faites le choix de votre assurance santé expatrié.


comparateur assurance santé internationaleIndigo Expat, votre assurance santé expatrié Afghanistan

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». Pour finir, elles figurent dans nos comparateurs.

Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque assurance santé expatrié Afghanistan ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er €)

page webIndigo Expat OnePack (CFE)


assurance santé internationale AfghanistanSystème de santé en Afghanistan

Tout d’abord, l’Afghanistan a été anéanti par des années de conflits. De fait et pour répondre à l’urgence, le Ministère de la Santé publique a développé un paquet de services de santé de base délivré par des ONG sous contrat. Puis un paquet de services essentiels au niveau hospitalier.

En fait, le ministère s’est réservé le rôle de pilote du système de santé. Pour finir, une nouvelle stratégie nationale du secteur santé est en développement dans le cadre de la Stratégie Nationale de Développement.


assurance santé internationale AfghanistanRépublique islamique d’Afghanistan

L’Afghanistan, en forme longue la république islamique d’Afghanistan, est un pays d’Asie centrale sans accès à la mer. Il est entouré par l’ Ouzbékistan, la Chine et le Tadjikistan, le Pakistan, l’Iran et le Turkménistan.

Capitale: Kaboul

Principales villes: Kandahar, Hérat, Mazaré Charif, Djalalabad, Koundouz

Monnaie: Afghani (AFN)

Superficie : 652 000 km²

Régime: République islamique

assurance santé internationale Afghanistan

Depuis les attentats terroristes perpétrés aux États-Unis le 11 septembre 2001, le pays se trouve au centre de l’actualité. Déjà en mars 2001, la destruction par les talibans de deux bouddhas géants sculptés dans la falaise avait été l’occasion de rappeler le destin tragique de ce pays. Plus de vingt ans de guerres et d’intolérance ont réduit l’Afghanistan à la plus extrême misère. Sans parler du froid ou de la faim.

Ses trésors ont été détruits. Ou bien pillés ou se sont lentement dégradés. Il n’est donc plus question de tourisme aujourd’hui. Mais de comprendre un peu l’histoire de cette région en plein chaos, qui a été durant des millénaires un carrefour de civilisations.

Source : wikipedia, lonely planet.

page webAfghanistan sur Wikipédia

page webAfghanistan sur Diplomatie.gouv.fr


assurance santé internationale expatriéLiens utiles avec l’assurance santé expatrié Afghanistan

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Afghanistan⇒ Afghanistan sur le site de l’OMS

comparateur assurance santé internationale expatriés AfghanistanInstitut Pasteur

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

comparateur assurance santé internationale expatriés AfghanistanFrance en Afghanistan

comparateur assurance santé internationale expatriés AfghanistanBelgique en Afghanistan

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés AfghanistanBien choisir votre assurance santé

 

comparateur assurance santé internationale expatriés Afghanistan

Considérations légales pour l’assurance santé expatrié Afghanistan

Notons que l’assurance santé expatrié Afghanistan ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.