Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Bahreïn

Assurance santé internationale Bahreïn

Assurance santé internationale Bahreïn. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation au Bahreïn. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger

devis assurance santé internationale Bahreïn

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Bahreïn

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


assurance santé internationale Bahreïn

Système de santé au Bahreïn

Le système de santé au Bahreïn comprend la santé primaire, secondaire et tertiaire. Globalement, il est d’excellente qualité. En effet, le pays compte des infrastructures en nombre. C’est à dire centres de santé, cliniques, hôpital psychiatrique, … Le niveau des services médicaux dans le secteur public n’a rien à envier à celui du secteur privé dans d’autres pays. Les citoyens de Bahreïn utilisent surtout les services publics. Ils sont gratuits ou fortement subventionnés.

Cependant, les personnes s’orientent vers le secteur privé pour les traitements spécialisés, quand elles en ont les moyens. Par conséquent, un expatrié s’adressera vers le secteur privé de la santé à Bahreïn. Dans la mesure où il/elle n’a pas accès au secteur public, ce sera sa seule solution avec les soins à l’étranger.


Royaume de Bahreïn

Bahreïn, en forme longue le royaume de Bahreïn, est un petit pays insulaire d’Arabie situé près de la côte ouest du golfe Persique au Moyen-Orient. Composant un archipel, l’essentiel du territoire est constitué par l’île de Bahreïn. 

Capitale: Manama

Principales villes: Manama, Muharraq, Rifaa, Judhaf, Sitra

Monnaie: Dinar bahreïni (BHD)

Superficie : 765 km2

Régime: Monarchie constitutionnelle

assurance santé internationale Bahreïn

A 6h de vol de Paris, le plus petit état du monde arabe mérite bien plus qu’une simple escale ! Situé entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, ce surprenant pays du Golfe jouit d’un patrimoine historique et archéologique préservé. 

Destination idéale pour un long week-end, on s’y délectera d’une foule d’activités variées, en couple, en famille, et même en solo puisque les bahreïnis sont particulièrement chaleureux envers les visiteurs. Loin des sentiers battus et du tourisme de masse, ce royaume dynamique saura faire voler en éclats vos préjugés.

Source : wikipedia, lonely planet

page web⇒ Bahreïn sur Wikipédia

page web⇒ Bahrein sur Diplomatie.gouv.fr


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Bahreïn

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

comparateur assurance santé internationale expatriés Bahreïn Bahreïn sur le site de l’OMS

comparateur assurance santé internationale expatriés Bahreïn Institut Pasteur (vaccins)

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

comparateur assurance santé internationale expatriés Bahreïn France au Bahreïn

comparateur assurance santé internationale expatriés Bahreïn Belgique au Bahreïn

 

comparateur assurance santé internationale Bahreïn

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Bahreïn

Notons que le comparateur assurance santé internationale Bahreïn ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, il ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités locales.