Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Corée du Sud

Assurance santé internationale Corée du Sud

Assurance santé internationale Corée du Sud. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation en Corée du Sud. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger.

devis assurance santé internationale Corée du Sud

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs d’assurance santé internationale Corée.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Corée du Sud

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


République de Corée

La Corée du Sud, officiellement la république de Corée,  est un pays d’Asie de l’Est qui couvre la moitié sud de la péninsule coréenne. Au nord, son unique frontière terrestre, est constituée par la zone démilitarisée (DMZ). La Corée du Sud est bordée par la mer Jaune à l’ouest, par la mer du Japon à l’est et par le détroit de Corée au sud.

Capitale:  Séoul

Principales villes: Séoul, Busan, Incheon, Daegu

Monnaie: Won (KRW)

Superficie : 99 274 km2

Régime : République

assurance santé internationale Corée du Sud

Depuis les années 1980, on a assisté au développement fulgurant du « pays du Matin calme ». Que de chemin parcouru depuis la guerre de Corée (1950-53) : en quelques décennies, la Corée du Sud est passée de pays du tiers-monde au rang de pays fortement industrialisé. Un miracle économique.
Ce pays d’Extrême-Orient a su développer des contacts avec l’Occident, et a émergé en tant que destination touristique.

À Séoul, vous tenterez d’échapper aux embouteillages pour trouver refuge dans les palais royaux préservés parmi des écrins de verdure et des étangs romantiques. En outre, la capitale de la Corée du Sud compte une rue commerçante traditionnelle à Insadong et deux marchés intéressants : celui de Dongdaemun (Tongdaemun) et le grand Namdaemun près de l’ancienne porte du Sud. La Corée du Sud égrène aussi plusieurs parcs nationaux, dont celui de monts de Seorak qui permet aux habitants de la trépidante Séoul de se ressourcer le temps d’un week-end. Enfin, des séjours dans des monastères bouddhistes nommés «temple stay » ont été mis en place par les autorités touristiques : si les conditions de confort sont minimes, l’authenticité est au rendez-vous.

Source : wikipedia, routard

page web⇒ Corée sur Wikipédia

page web⇒ Corée sur Diplomatie.gouv.fr,


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Corée du Sud

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

page webInstitut Pasteur

page webCleiss: la sécurité sociale en Corée

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

page webFrance en Corée

page webBelgique en Corée

Enfin, consultez notre support :

comparateur assurance santé internationale expatriés MongolieChoisir votre couverture médicale

 

comparateur assurance santé internationale Corée

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Corée du Sud

Notons que l’assurance santé internationale Corée du Sud ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Corée ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.