Go to Top
img_bandeau

Comparateur assurance santé internationale expatriés Japon

Assurance santé internationale Japon

Assurance santé internationale Japon. D’abord, vous avez besoin d’un mutuelle santé pour votre expatriation au Japon. Donc, nous vous proposons de la trouver dans nos comparateurs exclusifs. Ainsi, vous avez le choix entre les assurances au 1er Euro. C’est à dire 100% privées. Ou bien en complément de la CFE. C’est à dire la Caisse des Français de l’Etranger. Enfin, faites le choix de l’assurance santé internationale adaptée.

devis assurance santé internationale Japon

A savoir : nos propres produits Indigo Expat figurent dans nos comparateurs.


Indigo Expat dans le comparateur assurance santé internationale Japon

A ce propos, les assurances Indigo Expat s’intègrent dans notre sélection. Au cas où, précisons qu’il s’agit de plans créés et pilotés par Moncey Assurances. Donc de solutions « maison ». En conséquence, elles apparaissent dans nos comparateurs. Cela dit, si ce produit convient à votre profil, vous le verrez vite grâce au comparateur. En effet, nous comparons les plans d’après les mêmes critères. C’est à dire que les plus et les moins de chaque solution ressortent, en transparence. 

page web⇒ Indigo Expat WeCare (1er Euro)

page webIndigo Expat OnePack (complémentaire CFE)


Etat du Japon

Le Japon, en forme longue l’État du Japon, est un pays insulaire de l’Asie de l’Est, situé entre l’océan Pacifique et la mer du Japon, à l’est de la Chine, de la Corée et de la Russie, et au nord de Taïwan.

Capitale:  Tokyo

Principales villes: Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya

Monnaie: Yen (JPY)

Superficie : 377 915 km2

Régime : Monarchie constitutionnelle

assurance santé internationale Japon

Trop loin, trop cher, trop inaccessible : longtemps, le Japon a été assimilé à une sorte de planète Mars. Pourtant, c’est une étoile fascinante. Avec un taux de change devenu plus favorable aux Occidentaux, l’archipel nippon est désormais plus accessible.

Les mégapoles d’abord : Tokyo, la plus grande ville du monde, un univers urbain électrique, trépidant, étincelant. Kyoto, l’ancienne capitale impériale, ville des arts et des geishas, du thé et de l’ikebana. Osaka, la créative. Et Hiroshima, qui, au-delà de sa tragédie, apporte à travers l’art et l’accueil ce que l’humanité engendre de meilleur. Nara, le berceau artistique et religieux. Mais aussi Nikko haut perchée dans son écrin de montagnes, Kamakura au bord de la mer, Hakone la porte du mont Fuji, symbole majestueux du Japon, à voir au printemps lorsque les cerisiers fleurissent.

Pour les accros de nouvelles technologies, le Japon répond à toutes les attentes. Les amoureux de la nature ne seront pas déçus non plus. L’intérieur, naturel, secret, presque sauvage et encore préservé de la modernité, s’offre à eux. 

Source : wikipedia, routard

page webJapon sur Wikipédia

page webJapon sur Diplomatie.gouv.fr,


Liens utiles avec le comparateur assurance santé internationale Japon

Avant tout, vous trouverez ci-après une sélection de pages web :

assurance santé internationale JaponJapon sur le site de l’OMS

assurance santé internationale JaponCleiss: la sécurité sociale au Japon

Ensuite, les pages suivantes pour l’Ambassade de :

assurance santé internationale JaponFrance au Japon

assurance santé internationale JaponBelgique au Japon

Enfin, consultez notre support :

page webChoisir votre couverture médicale

 

assurance santé internationale Japon

Considérations légales pour l’assurance santé internationale Japon

Notons que l’assurance santé internationale Japon ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance santé internationale Japon ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités locales.